mardi 27 septembre 2016

Brilliant Mistake - Tome 1 de Shirley B. (Auteure)




Maison d'édition : Passion
Collection : Dark
Nombre de pages : 340
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 11 juillet 2016
Provenance : SP Passion
Où l'acheter? : Amazon



RÉSUMÉ : Emily, jeune new-yorkaise de 21 ans est une authentique écorchée vive.

Ayant vécu de nombreux traumatismes et drames familiaux, elle s’est appliquée durant de nombreuses années à se créer une véritable armure psychologique ne laissant place ni aux émotions ni aux sentiments. Mais, chaque carapace à sa faille et le point faible d’Emily c’est son meilleur ami.

Prête à tout pour protéger la seule personne qui l’a maintient réellement en vie, elle entravera toutes les règles et bravera tous les interdits en prenant part à des jeux plus sordides et dangereux les uns que les autres. Elle n’hésitera pas à s’allier à un duo d’hommes plus énigmatique et sombre que jamais.

Elle pensait ne plus rien avoir à perdre, du moins c’est ce qu’elle croyait...





Je n'ai malheureusement pas accroché à ce livre que j'ai trouvé plein de longueur, il y a un rebondissement à la moitié du livre qui m'a vraiment accrochée et je me suis dit oui super...

Parce que la mission d'Emily me branchait et j'avais envie d'en savoir plus mais je suis restée sur ma faim, les réponses sont probablement dans le tome 2 mais je ne pense pas le lire de suite du coup.

Bien qu'il y aura probablement toutes les clés manquantes sous entendues de la relation qui existe entre Emily et son meilleur ami. Ce tome ci est bourré de sous entendus mais rien de concret.

Par contre, je l'ai quand même lu rapidement jusqu'à la fin, la plume de l'auteure étant trés fluide.

Bon en même temps, il faut être réaliste, c'est la collection Dark qui n'est en général pas trop ma tasse de thé, ça doit beaucoup influencer mon avis ^^.