mercredi 28 septembre 2016

Rose & Bud de Aïvy Frog (Auteure)




Maison d'édition : Passion
Collection : Love
Nombre de pages : 268
Prix broché : 14,99 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 7 septembre 2016
Provenance : SP Passion
Où l'acheter? : Amazon




RÉSUMÉ : Rose a un problème.

Rose a plusieurs problèmes.

Mère célibataire de vingt-cinq ans, elle digère encore la lâcheté de son ex qui l’a plaquée face au test de grossesse positif. Après trois ans de silence glacial et un an de guerre épistolaire, l’équilibre semble être revenu dans la vie de Rose.

Mais voilà quelques semaines que son supérieur et, accessoirement, P-D.G de Bud & Cie, lui tourne de plus en plus autour.

Rose se prend à rêver que son fantasme inavouable soit partagé par l’homme puissant et inaccessible qu’est Rowen Bud.

Elle en vient à oublier son ex qui tente de retrouver une vie de famille en se rapprochant de leur fille.

Plus autoritaire que jamais, elle est bien décidée à mener la danse avec son séduisant patron.







Énorme coup de coeur pour ce livre. Il est dans un monde imaginaire mais tellement réel vu ce qui se passe dans notre monde que ce monde divisés en "caste" ne me choque même pas.

Les pauvres d'un coté, les riches de l'autre. Les pauvres doivent respect et obéissance et sont "éduqués" dans ce sens depuis leur plus jeune âge.

Rose à eu la chance d'être admise pour travailler dans une entreprise de riche plutôt qu'à l'usine. Elle a mis des années à arriver à un bon poste à force de travail, persévérance et patience. Elle a la chance d'être entourée par une famille aimante qui la soutient. Elle a aussi une merveilleuse petite fille qui illumine sa vie.

A coté, nous avons Son patron Rowen Bud qui porte un lourd secret, beaucoup plus lourd que celui de Rose. Je l'ai bien aimé car il se bat pour surmonter son problème et cela démontre une sacré force de caractère. Je l'ai aimé pour beaucoup d'autre raisons que je ne peux citées pour ne pas spoiler.

Et nous avons même un challenger en la personne de Mathias. Alias monsieur faux jeton ou docteur jekill et mister hyde. Voir même Ted Bundy (petit clin d'oeil à Grace de The mistake au passage ^^). Bref un ex lol.

Entre les trois commence un jeu du chat et de la souris, les deux mecs se battant, ce qui donne des scènes à mourir de rire. 

Bref, on connait tous le secret de Rose (c'est marqué dans le résumé), je ne peux dévoiler les secrets des garçons mais franchement foncez dessus, il est trop génialissime. En plus j'adore, Rose est tellement formaté qu'elle ne peux pas s'empêcher d’appeler Rowen monsieur Bud alors qu'il passe son temps à râler qu'elle le fait pas ^^.