dimanche 4 septembre 2016

Can't Buy Me Love : « L'amour ne s'achète pas » de Sally Bitout (Auteure)


Can't Buy Me Love : « L'amour ne s'achète pas »




Maison d'édition : Harlequin
Collection : HQN
Nombres de pages : 244
Prix ebook : 3,99
Date de parution : 24 août 2016
Provenance : SP Harlequin via Net Galley
Où l'acheter? : Amazon




RÉSUMÉ : Elles sont trois. Trois colocataires, trois amies, trois femmes marquées par la vie qui deviennent millionnaires du jour au lendemain en gagnant la cagnotte de Méga Millions. Dès lors, tout devient possible pour Eva, Lenny et Eden : elles ont enfin l’occasion de prendre une revanche sur leur passé et de réaliser leurs rêves les plus fous. Que ce soit pour gommer les imperfections physiques qui leur gâchent la vie, rendre jaloux un ex-mari ou ouvrir le restaurant de leurs rêves, leur nouvelle fortune leur offre des possibilités illimitées. Désormais, elles peuvent tout se permettre, tout avoir ! Mais l’argent a- t-il réellement le pouvoir de tout acheter ? Pas si sûr…




Je remercie les éditions HQN pour l'envoi de ce Service Presse via Net Galley.

Je suis passé trés proche du coup de coeur, il m'a manqué une petite étincelle, je pense que ça doit venir du fait que même si au fond elles n'ont pas changées, il y a eu quelques ratées dans leurs attitudes, mais commençons par le début.

J'aime beaucoup la couverture violette avec la fin du titre en bijoux, qui non présente chose rare non pas une mais bien trois héroïnes.  Trois femmes aussi différentes l'une que l'autre mais amies envers et contre tout dans la pauvreté comme dans la richesse.

Au début, ma préférée était Eva car j'avais beaucoup d'affinités avec elle, mais après elle part carrément en live et même si elle se rattrape (aux branches) à la fin, c'était fini pour moi. Son attitude m'a profondément déplue voir même déçue, je ne peux expliquer pourquoi sans spoiler le livre malheureusement donc il va vous falloir le lire et venir en discuter avec moi ;) .

Vient ensuite Lenny, qui s'accroche à ex alors que franchement c'est un (censuré) et elle a failli passer à coté du grand amour la vilaine.

Ma préférée des trois (sur la longueur) reste donc Eden qui est restée elle même du début à la fin, même si son esprit avait du mal à enregistrer sa nouvelle apparence (elle mais sans sa cicatrice qui la défigurait). C'est d'ailleurs son histoire d'amour que j'ai préférée, même si les trois mecs étaient géniaux et que c'est difficile d'en choisir un car comme les filles, ils sont trés différents, attachants et géniaux.

Une trés bonne lecture qui se lit rapidement et qui laisse la porte ouverte aux questions, la principale étant : "et si je gagnais comment dépenserais je mon argent?" .

Je sais pas pour vous mais moi ma liste est déjà prête même si je ne joue pas ;).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire