mercredi 21 septembre 2016

L'inconnu de Carole-Lyse Marchal




Quelle maison d'édition? Angels Editions 

Quelle collection? Collection Sun 

Quand est-il sorti? Le 25 mai 2015

Quel format? Epub 

Quel tarif? 1.49 euro 

Comment le trouver? Angels Editions  Amazon 

Comment je l'ai eu? Merci aux Editions Angels pour ce service presse 


Résumé:


Caroline, âgée de seulement vingt-et-un ans, est l'aînée d'une petite tribu et vit toujours au sein du cocon familial. Jeune femme heureuse et épanouie, son monde s'écroule lorsque sa mère lui apprend qu'elle doit quitter ce confort sécurisant dès le lendemain.
Après des adieux douloureux, elle s'apprête à faire face à un homme dont elle ignore tout, et pourtant...
Les évènements qu'elle va vivre pourraient transformer ses inquiétudes en de nouveaux sentiments.







Alors que dire de cette nouvelle? C'est l'histoire d'une jeune femme qui est vendue pour être mariée au petit fils d'un homme riche. Caroline se pose beaucoup de questions, j'ai ressenti ses doutes, ses peurs. Sa joie en découvrant un nouveau monde. Caroline est quelqu'un de gentil qui accepte cette situation pour sa famille malgré la peur de ne jamais les revoir.

Andrew est un homme beau, fort et qui sait ce qu'il veux, surtout quand cette personne s'appelle Caroline. Il ferait n'importe quoi pour elle.

Puis il y a Hector le grand-père d'Andrew qui ne veut que son bonheur. Il apprécie la fraîcheur et la gentillesse de cette jeune femme. J'ai adoré ce personnage pour qui la famille passe avant tout. On se ressemble sur ce point.


Une romance avec un thème comme je les aime. Un conte de fée pour nous les femmes qui nous fait comprendre que aimer se fait de plusieurs façons. C'est très bien écrit. Mon seul souci trop court pour moi. Oui je sais c'est pour cela qu'on dit nouvelle mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire