mardi 20 septembre 2016

Le corps humain de Collectif (Auteur)



Maison d'édition : Usborne
Collection : Doc à doc
Nombre de pages : 32
Prix broché : 4,50 euro 
Date de parution : 21 août 2008
Provenance :  Achat
Où l'acheter? : Amazon


RÉSUMÉ :  Un petit voyage à l'intérieur du corps humain : les muscles, la respiration, le cœur, le cerveau, les sens, la digestion, etc. Un texte simple pour découvrir cette merveilleuse machine qu'est notre corps, des photos, des illustrations " parlantes " et amusantes. Avec quelques liens Internet pour en savoir plus. Pour les jeunes enfants qui commencent à lire tout seuls.




Voici un petit livre trés sympa pour apprendre des infos insolites mais même si il est trés sympa, comme Alek, je préfère Mon livre du corps humain qui est plus récent, plus coloré et expliqué plus en détail.




Ça parlait du corps humain, j'ai autant aimé celui la que le dernier qu'on lu même si j'aime pas trop les dessins robots.




Ça parlait du corps humain. Moi je préfère celui lu avant. Moi j'ai beaucoup aimé les illustrations, c'est rigolo de faire comme si le corps est un robot et le cerveau le facteur.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire