samedi 10 septembre 2016

Noblesse, devoir et autres balivernes de Megan Frampton (Auteure)


Noblesse, devoir et autres balivernes





Maison d'édition : Harlequin
Collection : Victoria
Nombres de pages : 432
Prix broché : 7,50
Prix ebook : 5,99
Date de parution : 8 septembre 2016
Provenance : SP Harlequin via Net Galley
Où l'acheter? : Amazon




RÉSUMÉ : Un poste de préceptrice chez un duc ? Voilà une offre que Lily ne peut pas laisser passer, si elle veut asseoir la réputation de son agence de placement. Certes, elle n’a aucune candidate à lui envoyer, mais hors de question de renoncer pour si peu : elle ira elle-même se présenter à l’entretien, quitte à s’inventer des références. Seulement, Lily ne s’attendait pas à une demeure aussi grandiose, ni à un duc si… impressionnant. Et, alors qu’elle se tient sous le regard scrutateur de cet homme qui pourrait anéantir d’un mot l’avenir de son agence, son mensonge lui paraît soudain beaucoup moins opportun. Sauf qu’il est maintenant trop tard pour reculer…



Je remercie les éditions Victoria d'Harlequin pour l'envoi de ce Service Presse via Net Galley.

J'ai beaucoup aimé ce livre, je suis passée trés proche du coup de coeur.

Il change vraiment des historiques habituels, en le lisant, je n'ai pas eu l’impression de déjà connaître l'histoire comme bien d'autres avant, même si je me doutais que le duc et la préceptrice allait bien finir par succomber à leur désir ;).

Ce qui change aussi et qui donne un énorme plus à ce livre, c'est le passé des trois héros, ils n'ont pas été aimés enfants ou ils ont perdus leurs parents voir les deux et du coup non seulement ça les rapproche mais surtout ça nous les rend plus proches.

j'ai beaucoup aimé Lily, car elle à beaucoup de courage et d'abnégation, et surtout vu son passé arriver à garder sa virginité, chapeau.

Le Duc, c'est mon préféré évidemment ;) , il n'a aucune idée de ce qu'est supposé faire un Duc et lit un guide bourré de "conneries". Franchement un guide de ce genre existe il? aha ha.

J'ai aussi beaucoup ri des conversations (et tentatives) mondaines, rien que pour ça, j'aurais pas aimé vivre à cette époque lol.

La relation entre Lily et le Duc est vraiment géniale et j'aime beaucoup la demande en mariage du Duc.

En bref, une lecture trés agréable à lire et qui se lit trés rapidement.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire