mardi 6 septembre 2016

Pari entre amours de Pauline Libersart (Auteure)






Pari entre amour









Maison d'édition : Marabout

Collection : Red Velvet

Nombre de pages : 384
Prix broché : 7,50 euro
Prix ebook : 10,99 euro
Date de parution : 17 août 2016
Provenance : SP Marabout
Où l'acheter? : Amazon




RÉSUMÉ : Entre incompréhension et malentendus, le couple d’Ashley et Josh n’a pas résisté. Josh est parti faire un break et ne donne plus signe de vie. Pendant ce temps, Ashley s’abrutit de travaille, mange quand elle y pense, et fait du sport jusqu’à épuisement… Alors qu’elle commence à désespérer, Josh revient par surprise le jour de son anniversaire, avec le cadeau le plus inacceptable qu'elle puisse imaginer : une séparation définitive. Mais c'est sans compter la ténacité d’Ashley qui refuse sa proposition. Ils finissent par négocier un accord : tout reprendre à zéro, pour mieux se connaître comme s’ils venaient de se retrouver après des années de séparation, construire de nouvelles bases solides d’affection, de confiance… d’amour, et ne plus se servir du sexe pour se réconcilier, sans régler les causes de leurs disputes.











Je remercie Camille et les éditions Marabout pour l'envoi de ce Service Presse.

Et là, on va rigoler parce qu'il y a énormément d'action dans ce tome, au niveau du couple d'Ash et Josh évidemment mais aussi des personnages secondaires. Les déjà connus comme Donovan, le meilleur ami d'Ashley ou des nouveaux dont je tairais le nom pour ne pas spoiler l'action.

On en revient donc à aie aie la chro c'est chaud sans spoiler....

Les nouveaux personnages vont permettre à Josh de plus s'ouvrir au monde même si il a encore beaucoup de difficulté.

J'ai bien aimé son plan de bataille pour récupérer Ashley : tout recommencer à zéro comme si il était un nouveau couple et du coup pas de sexe après deux mois d'abstinence c'est chaud pour eux ^^ .

Evidemment, il y aura aussi des méchants pas beaux qu'on aura envie de frapper (comme l'assistante sociale grr).

Mais comme chacun le sait (dans les livres pas dans la vie ^^), une fois les épreuves surmontées avec brio, épreuves qui permettent de renforcer les liens du couple tout va pour le mieux aprés.

D'ailleurs, la romantique en moi à fondu pour la fin, je surkiffe, c'est vraiment trop mignon. 

Je vous conseille vraiment de lire cette trilogie trés addictive. Elle nous permet de plonger dans une autre facette de l'amour, car il est vrai que Josh est "bizarre" et qu'il faut énormément de patience et d'amour pour le supporter. Et aussi d'autres formes d'amour tout aussi magnifique et trés bien "racontée" par l'auteure.

D'ailleurs j'ai lu quasiment tout ses livres à part le club des A et franchement je vous les conseille tous.

PS : Josh me fait penser à ça et vous?
(bon j'ai pas trouvé la bonne vidée normalement il est assis dans son fauteuil tout le long et c'est sa copine qui bouge à coté pendant qu'il chante :/ )