vendredi 7 octobre 2016

Le jeu - Saison 3 de Karina Halle (Auteure), Caroline de Hugo (Traduction)




Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 450
Prix broché : 17,00 euro
Prix ebook : 9,99 euro
Date de parution : 01 septembre 2016
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 3 sur 3 (?)

CHRONIQUE DES TOMES PRÉCÉDENTS


LIVRE LU EN LECTURE COMMUNE AVEC LE BLOG SIJI&BOOKS

Sa chronique


RÉSUMÉ : Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles. 
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour. 
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent. 

Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat. 

Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d’œil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître. 

Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.





Je remercie Mélusine et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Énorme coup de coeur pour ce tome, de plus c'est mon préféré des trois.

On pensait que les frères Mac Grégor avait eu des problèmes par le passé? Oubliez tout, à coté de Lachlan c'est rien du tout.

J'ai donc eu un coup de coeur pour ce gros nounours qui d'apparence extérieure est une grosse brute mais qui se révèle être un diamant brut et bien plus encore. Il est le seul à avoir compris qui est réellement Kayla et à être présent pour elle quand elle à besoin d'aide.

Kayla de son coté est aussi une grosse surprise pour moi, on l'avait déjà rencontrée dans les deux premiers tomes mais du point de vues de ses amies. Et la Kayla qu'elle pense connaître n'existe pas, ce n'est qu'une couche de vernis de protection que Lachlan va mettre à nu en moins de temps qu'il n'en faut pour le comprendre. Et j'avoue être tombée des nues, je ne m'attendais pas du tout à ça. Comme quoi on peut lire plein de livres et se tromper sur les personnages. En tout cas j'aime beaucoup son personnage, je me suis sentie trés proche d'elle.

Un magnifique livre qui clôture (?) magistralement cette série. La barre est vraiment haute dans ce dernier tome, sortez vos mouchoirs... 




COUVERTURE ORIGINALE




AUTRES AVIS