samedi 8 octobre 2016

Fais un vœu d'Enel Tismaé



Fais un vœu




Maison d'édition : Auto édition
Nombre de pages : 94 
Prix broché : 
Prix ebook : 
Date de parution : 8 octobre 2016
Provenance : SP Auteure 
Où l'acheter? : Amazon





RÉSUMÉ : Noreen Andrews est une femme ordinaire. À trente-trois ans, elle vit seule – sans chat, Dieu merci ! –, et passe ses soirées devant des séries TV, tout en rêvant de l’homme parfait, alias Connor O’Donnell, son meilleur ami. Et lui, bien sûr, ne se rend compte de rien.

Un cliché des plus banals, n’est-ce pas ?

Ce qui l’est moins, c’est quand une bohémienne lui propose de faire un vœu et de voir son futur. Noreen cède à la tentation et se retrouve projetée dans un avenir où elle et Connor ne sont plus amis. Pire, il va se marier et elle doit assister à la cérémonie !

À elle désormais de tout mettre en œuvre pour que ce futur ne se produise jamais.





Je remercie l'auteure pour sa confiance et ce Service Presse.

J'ai trouvé le sujet trés intéressant car trés rare en romance, parfois il y a des retour vers le passé mais jamais dans le futur avec possibilité de tout changer.

Il est intéressant de voir à quel point tout peut changer en prenant juste une décision, le chemin de droite ou de gauche...

J'ai bien aimée Noreen car c'est une battante, elle n'est pas dans les normes minceur mais elle s'assume avec ses rondeurs et c'est vraiment géniale. Elle a du mal à avouer son amour à Connor de peur de perdre son amitié, ça c'est récurrent dans les romances mais avec le voyage dans le temps du coup ça donne du pep's à l'histoire.

Difficile de se faire une idée précise du Connor du présent, celui du futur n'étant franchement pas sympa surtout si comme il le dit il l'a aimé un jour...

Le seul bémol pour moi, c'est que c'est une nouvelle et donc c'est trés court. Du coup une fois revenue du futur qui lui était trés détaillée, la fin nous laisse sur notre faim car tout se précipite à vitesse grand v.

J'aime bien mais j'aurais aimé un peu plus de pages.