samedi 8 octobre 2016

Fais un voeu de Enel Tismaé





Qu'elle maison d'édition? C'est de l'auto édition 

Quel format? Kindle 

Quel tarif? 2.99 euro 

Comment le trouvé? Amazon 

Comment je l'ai eu? Merci à Enel Tismaé pour ce service presse 


Résumé:


Noreen Andrews est une femme ordinaire. À trente-trois ans, elle vit seule – sans chat, Dieu merci ! –, et passe ses soirées devant des séries TV, tout en rêvant de l’homme parfait, alias Connor O’Donnell, son meilleur ami. Et lui, bien sûr, ne se rend compte de rien. 

Un cliché des plus banals, n’est-ce pas ? 

Ce qui l’est moins, c’est quand une bohémienne lui propose de faire un vœu et de voir son futur. Noreen cède à la tentation et se retrouve projetée dans un avenir où elle et Connor ne sont plus amis. Pire, il va se marier et elle doit assister à la cérémonie ! 

À elle désormais de tout mettre en œuvre pour que ce futur ne se produise jamais.









Noreen aime son meilleur ami Connor pour elle, c'est l'homme parfait. Mais elle n'a jamais osé lui avouer de peur de le perdre. Noreen est vraiment quelqu'un de doux, serviable qui veux le bonheur de son entourage. 

Jusqu'au jour ou elle fait le veux de voir son avenir. Dès qu'elle se rend compte qu'elle a tout perdu son ami, l'homme qu'elle aime. Elle fera tout pour essayer d'arrangé les choses entre eux mais cela n'est il pas trop tard.

Alors la je suis restée sur le cul! J'ai adoré moi qui n'aime pas trop les nouvelles mais celle la je la conseille. Je me suis trouvé plongé dans un mélange d'émotions qui ma tué je n'aurais jamais cru en ressentir autant. Car on a mal en même temps que Noreen cet impression que c'est directement à moi qu'on parle. Encore merci pour ce service presse. 

1 commentaire: