lundi 10 octobre 2016

Ensemble - Saison 2 Tome 2 de Sissie Roy (Auteure)



Maison d'édition : Passion
Collection : Désir
Nombre de pages : 367
Prix broché : 14,99 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 21 septembre 2016
Provenance : SP Passion
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 5 sur 5 

CHRONIQUE DES TOMES PRÉCÉDENTS





RÉSUMÉ :Reste loin de lui ou il te brisera le cœur et te détruira...

Après avoir découvert la fuite inattendue de Brian, l'homme qu'elle aime, Abby a tout mis en œuvre pour refaire sa vie.

Mais après deux ans et demi sans lui, tentant coûte que coûte de protéger ce qui lui a pris tant de temps à reconstruire, tout sera chamboulé et peut-être même détruit à nouveau. Sa famille, ses amis, sa vie... absolument tout.

Réussira-t-elle à garder son sang-froid suite à ce revirement de situation qu'elle redoutait depuis cette terrible journée qui lui a brisé le cœur ?

Pourtant, être ensemble était devenu un besoin viscéral, quasi vital pour tous les deux...

SUITE ET FIN DE LA SAISON 2







Ce tome confirme mon impression sur la deuxième saison, autant la première saison avait été pour moi un coup de coeur, autant celle ci est bien mais n'était pas forcément indispensable (#teamNath).

J'apprécie toujours autant de suivre les personnages sur plusieurs années quand d'autres livres peuvent être une saga qui n'avance pas dans le temps. On les voit évoluer en maturité (ou pas...) et on suit leur vie et j'apprécie beaucoup

Ce deuxième tome nous apporte un nouveau personnage Christopher. Nouveau mais techniquement ancien puisque c'est un copain de Brian du temps de Jimmy...Sauf qu'on en a jamais entendu parler.

Il apporte du renouveau à cette série qui commence à être un peu longue niveau je t'aime- je t'aime plus.... Je l'ai beaucoup aimé car il a beaucoup souffert, la femme qu'il a aimée est morte en lui laissant un bébé dont il s'occupe. C'est un ami sincère sur lequel Brian comme Abby peuvent compter.

On a entre aperçu Nath une seule fois, c'est dommage je l'aimais bien.

Je ne veux pas spoiler donc je vais m'arrêter là disons juste que je suis contente d'avoir retrouvé les anciens Abby et Brian (version 2.0 évidemment du coup c'est encore mieux)

L'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive.

Si vous n'avez pas lu les premiers, je vous conseille de le faire rapidement :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire