jeudi 13 octobre 2016

Louis et la souris de Frédérique Arnould (auteure)



Louis et la souris






Maison d'édition : Auto édition
Nombre de pages : 23 
Prix broché : 15
Date de parution : 
Provenance : Achat 
Où l'acheter? : Amazon





RÉSUMÉ : Louis attend avec impatience la venue de la petite souris pour avoir un sous. Mais il sera vite déçu, car attention au petit garçon qui ne se lave pas les dents!






Mes enfants ayant été extrêmement prolifique (d'ou le coup de coeur), pour une fois je ne vais pas faire de chronique en espérant que leurs avis saura vous convaincre.

Je vais juste préciser que j'adore la façon dont est écrit le livre "en vrai" et non pas à l'ordinateur et le fait qu'il y a ai des dessins vierges que l’enfant peut colorier est aussi super.





Le livre parle du petit garçon il a fait tomber sa dent mais comme il se brosse pas les dents la souris en a pas voulu et lui a donné du dentifrice..

Mon moment préféré c'est quand la souris lui donne la brosse à dents et le dentifrice à la place de la pièce

J'ai pas aimé quand le petit garçon il a pas écouté sa mère.
Les personnages sont super.
mon personnage préféré c'est la souris.

DEUXIÈME HISTOIRE 
Le livre parle d'un petit garçon qui a peur de manger une pomme parce qu'il a pas compris ce que lui a dis son papa
Mon moment préféré c'est quand il a trouvé la pomme

J'ai pas aimé quand il a pas voulu la pomme alors qu'il la demandée au début.


Mon personnage préféré c'est papa



C'est l'histoire d'un petit garçon il voulait pas se brosser les dents du coup la souris l'a coquiné!!!!

Mon moment préféré c'est quand il a le dentifrice et la brosse à dent au lieu d'une pièce. la souris est trés en colère quand on se brosse pas les dents faut pas la chercher.

Les personnages sont super
Mon personnage préférés sont la petite souris et la maman


La deuxième histoire
Une pomme tombe de son nid papa explique à Victor comment les pommes poussent mais Victor à pas tout compris

Mon personnage préféré c'est le papa.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire