vendredi 14 octobre 2016

Je te veux!... Loin de moi T1 de Jordan Cassidy




Qu'elle maison d'éditions? Reines-beaux

Qu'elle collection? Collection Rose 

Quand est-il sorti? Le 3 avril 2015 

Quel format? Epub et papier 

Quel tarif? 4.99 ( epub) et 12 euro (broché) 

Comment le trouvé? Reines-beaux  Amazon  

Comment je l'ai eu? Merci aux éditions Reines-beaux pour cet SP.


Résumé:


connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.
Il n’y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG d’Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c’est toutes leurs certitudes et leur manière d’être qu’ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s’aimer.
Voici le roman érotique qui va vous prouver que les contraires s’attirent !



On fait la connaissance de Kayla travailleuse, qui n'a pas peur d'avoir plusieurs emploi en même temps. Gentille, serviable qui ferait tout pour ceux qu'elle aime. Mais sa rencontre avec Ethan vas lui faire sortir ces griffes 
Ethan Abberline est vraiment un connard. c'est une personne arrogante qui a l'habitude d'avoir ceux qu'il veux. Allant à faire virer une serveuse qui a malencontreusement croiser son chemin au mauvais moment. Est-il vraiment un connard ou un style qu'il se donne.
Une romance que j'ai aimé, c'est super bien écrit. J'ai ris plus d'une fois. J'aime beaucoup les personnages de Kayla et Ethan qui m'ont fait ressentir un tas d'émotions. Je vous le conseil, j'ai passé un super moment.