samedi 22 octobre 2016

Meilleurs ennemis: De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas de Sally Thorne (Auteure)


Meilleurs ennemis: De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas





Maison d'édition : Harlequin
Collection : &H
Nombres de pages : 468
Prix broché : 12,90
Prix ebook : 7,99
Date de parution : 5 octobre 2016
Provenance : SP Harlequin via Net Galley
Où l'acheter? : Amazon




RÉSUMÉ : « Une nouvelle voix mordante, brillante et hilarante. Meilleurs ennemisva bouleverser le monde de la comédie romantique. C'est l'une des meilleures que j'ai jamais lues ! » Kristan Higgins

Avec ce premier roman, Sally Thorne fait une entrée fracassante dans l’univers de la romance. Cette comédie hilarante et sexy explore la frontière parfois très mince entre l’amour et la haine au bureau.

Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à tomber ! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi froid, cynique, impitoyable… absolument détestable ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne… elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens ?



Je remercie les éditions HQN pour l'envoi de ce Service Presse via Net Galley.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à dépasser les 10% de ce livre, j'ai trouvé que ça traînait en longueur, je n'ai pas réussi à accrocher aux personnages et comme à coté j'ai lu plusieurs livres sans aucun problème, je me suis résolue à abandonner celui là.

C'est ennuyeux car j'abandonne rarement un livre et jamais un harlequin :'(.












1 commentaire:

  1. Les Livres en Folies24 octobre 2016 à 17:31

    Je l'ai aussi, je vais certainement le commencer aujourd'hui, j'espère ne pas être déçue

    RépondreSupprimer