lundi 3 octobre 2016

The mistake Off-campus Saison 2 d'Elle Kennedy (Auteure), Robyn stella Bligh (Traduction)




Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 360
Prix broché : 17,00 euro
Prix ebook : 9,99 euro
Date de parution : 01 septembre 2016
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 2 sur 3

CHRONIQUE DES TOMES PRÉCÉDENTS



RÉSUMÉ : John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. 

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. 

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. 

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.





Je remercie Mélusine et Olivia des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Coup de coeur pour ce tome aussi, peut être même encore plus que l'histoire de Garret et Hannah.

Encore une fois Elle Kennedy nous livre des héros torturés de sa plume touchante et fluide mais sans jamais tomber dans le mélodrame.

Encore une fois, malgré les problèmes souvent trés sérieux rencontrés par les personnages, le livre est truffés de moments "non sérieux" qui nous font rire aux éclats. Cela compense largement les temps où on doit sortir nos mouchoirs.

C'était un plaisir de retrouver Logan et d'en apprendre plus sur lui. Comme Garrett dans le tome 1, il cache beaucoup de secrets  et n'est pas ce qu'il paraît être. Et on ne peut que l'aimer.

Grace de son coté est une jeune fille solitaire avec trés peu d'amies, juste une mais encore une fois les apparences sont souvent trompeuses..... Mais je me chut, je vous laisse découvrir l'action par vous même.

On retrouve avec grand plaisir Garett et Hannah et faisons même la connaissance de nouveaux personnages plus ou moins sympa.

Il n'est pas nécessaire d'avoir lu The deal pour apprécier cette histoire mais vu qu'elles sont géniales toutes les deux c'est mieux. Et je peux vous assurer que vous ne le regretterez pas.

Sans contexte pour ce volume, je préfère la couverture originale et le rose violet même si c'est girly ^^.






COUVERTURE ORIGINALE




AUTRES AVIS