lundi 3 octobre 2016

Off-campus Saison 3 The score d'Elle Kennedy (Auteure)




Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 360
Prix broché : 17,00 euro
Prix ebook : 9,99 euro
Date de parution : 03 novembre 2016
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 3 sur 4


CHRONIQUE DES TOMES PRÉCÉDENTS




RÉSUMÉ : Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. 

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder. 

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.





Je remercie Mélusine et Olivia des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Coup de coeur pour ce tome aussi, décidément plus je lis Elle Kennedy plus je l'aime enfin surtout ses personnages ^^.

J'aime beaucoup Allie pour son coté Mi Ange Mi Démon auquel on se s'attend pas forcément de prime abord. Elle est comme Christophe Maè..Elle se lâche.. pour le plus grand plaisir de Dean...Elle est trés décidée et ne se laisse pas imposer par son ex, elle préfère rompre que devenir sa chose et ça j'aime beaucoup aussi.

Bon évidemment, vous vous en doutez je préfère Dean et pas que parce que c'est un mec avec de belles tablettes ;). C'est un gosse de riches mais pas du tout pourri gâté et ses parents sont trés cool et compréhensif.En plus contrairement aux apparences ils déploient des trésors de patience et de gentillesse envers les enfants. Et les mots qu'il a utilisés pour consoler Allie m'ont fait fondre.

Bon évidemment vous vous en doutez entre l'ex d'Allie, et d'autres" méchants" la vie ne va pas être rose et Dean va déraper un peu mais heureusement il peut compter sur Allie et ses amis comme Garett et Logan pour le remettre sur les rails.

Inutile de vous préciser que comme pour les deux premiers tomes même si il y a beaucoup de moments sérieux voir dramatique (n'oubliez pas les mouchoirs), il y a toujours autant de moments drôles surtout avec Allie qui n'a pas la langue dans sa poche et répond non seulement à Dean mais aussi à Garett.

Vivement le quatrième tome qui une fois n'est pas coutume ne sera plus centré sur la froide Sabrina plutôt que le beau tucker.



COUVERTURE ORIGINALE








AUTRES AVIS