mercredi 30 novembre 2016

Intouchable de Lanabellia (Auteure), Jena Rose (Auteure)



Intouchable






Maison d'édition : Hachette Black Moon
Collection : Romance
Nombre de pages : 462
Prix ebook : 10,99 euro
Date de parution : 14 octobre 2016
Provenance : SP Hachette via Black Moon
Où l'acheter? : Amazon  



RÉSUMÉ : Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.





Je remercie les éditions Hachette pour l'envoi de ce Service Presse via Net Galley.

Je n'ai malheureusement pas du tout accroché à ce livre, je me suis pourtant accrochée jusqu'à la fin car j'ai vu beaucoup d'éloges sur Oz... et je ne comprends pas. C'est un petit con égoïste et prétentieux. L'épisode des crêpes m'a fait sourire certes mais il à quand même 28 ans!!!

Je n'avais jamais lu aucun autre livre des deux auteures jusqu'à présent. Le résumé de "ne rougis pas" ne m'attirant pas et "vous avez un message", je dois le lire en tant que SP. J’espère que je vais accrocher à celui là.

Je pense aussi que la plus grande part de ma déception vient du fait que j'ai déjà lu l'histoire il y a peu.

"Meilleurs amis..ou pas", certes ici il n'y a qu'un seul tome mais les similitudes sont vraiment trés nombreuses et ce livre à quand même été écrit longtemps après.

Bref, grosse déception pour moi.