lundi 14 novembre 2016

Présentation de mon partenariat avec un blog




Coucou, 


Je viens vous présenter un blog que je suis depuis plusieurs années maintenant.


Il s'agit de Le coins des lectures partagées. Quand Aurore a su que j'avais rejoint ce blog, elle m'a proposé tout naturellement un partenariat. Bien évidement j'ai dit oui!!!


Son blog est l'un des premiers que j'ai suivi. J'espère que vous irez jeter un œil à son blog.



Aurore a un univers de lecture varié (romans en tous genres, juniors, BD, manga, poésie, pièces de théâtres). Elle m'a fait découvrir des livres que je n'aurais pas cru aimer.



Sans oublier qu'elle fait ces propres marques pages que j'adore.  



Quand je ferais une lecture commune, je vous mettrez le lien de sa chronique dans mon article.




Voici le lien vers son blog: Le coin des lectures partagées








1 commentaire: