mardi 15 novembre 2016

Illusions de Jaelyn Foster (Auteure)





Maison d'édition : Lips & Roll
Collection : Rouge
Nombre de pages : 153
Prix Broché : 
Prix ebook : 3,99 euro
Date de parution : 12 octobre 2016
Où l'acheter? :  Amazon



RÉSUMÉ : Tout commence par un regard innocent...

Elle, Charlie Giraud, durant une soirée de célébration, se retrouve happée au beau milieu d’un surprenant quiproquo dont elle n’arrive pas à s’extirper. Un homme à l’allure aussi charmante que charismatique, l’assimile à une amie d’enfance dénommée « Adeline ». Et lorsqu’une croqueuse d’hommes répondant au nom de Sylvia, se méprend également sur son identité, la situation devient complètement surréaliste.

Le destin poussera Charlie à se laisser prendre à ce jeu dangereux et à tomber sous le charme de Karl, révélant une histoire d’amour brûlante et faite de faux-semblants.

Mais à force d’illusions, leur amour, lui sincère, y résistera-t-il ?

Est-ce que Karl réussira à faire céder les barrières dressées par la pétillante et indépendante jeune femme ?

Ce destin fourbe ne les épargnera pas et leur révélera d’étonnants rebondissements.





J'ai découvert la plume de cette auteur avec ce premier livre vraiment trés intéressant. Il parle d'amour évidemment mais aussi de faux semblants. 

Habituellement je ne cours pas après les romans policiers, mais techniquement ce n'en est pas un. C'est une romance avec une petite intrigue trés sympa.

En plus le cadre de l'histoire est sympa et idyllique ce qui ne gâche rien à l'histoire.

Bon évidemment, il y a des points faibles notamment le plus gros, le fait que la relation entre Charlie et Karl avance aussi vite mais bon 153 pages c'est court et il faut bien que l'histoire avance. Et puis quelque part, Karl pense connaître "Adeline" donc il faut bien que l'histoire avance.

J'ai beaucoup aimé la petite sœur de Karl, la pauvre n'a pas la vie facile, Karl non plus d'ailleurs, ne jamais savoir si vos amis sont réellement vos amis ou si ils sont là pour votre argent n'est pas une situation facile. heureusement qu'ils s'entendent trés bien et se soutiennent.

Le titre reflète parfaitement le livre et les relations entre les différents personnages.