mercredi 16 novembre 2016

Brooks & Co. - Dans la peau de Mike d'Elys (Auteure)



Maison d'édition : Passion
Collection : Désir
Nombre de pages : 212
Prix broché : 14,99 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 26 octobre 2016
Provenance : SP Lips &Roll
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 2 sur ?

CHRONIQUE DU TOME 1




RÉSUMÉ : Mike Petterson, jeune new-yorkais travaillant dans le domaine financier, ainsi que dans la société de son meilleur ami Cameron Brooks, n’a jamais eu besoin d’user de ses charmes pour séduire. Elles lui tombent toutes dans les bras, sauf une.

La seule qui lui résiste.

Tahys Woods...

Jeune décoratrice fraîchement débarquée dans la ville. Indépendante et sexy, elle fait tourner toutes les têtes.

Sa répartie ne trompe pas...

Sa force de caractère ne passe pas inaperçue...

L’approcher sera une erreur...

Jamais il n’aurait dû accepter ce défi...

L’amour lui fait de l’œil...

Mais que faire quand cette jeune femme collectionne autant d’hommes que lui ne cumule de conquêtes ?

Que se passera-t-il si Mike se laisse emporter par ses envies et ses sentiments ?







Mon coup de coeur pour cette série se confirme avec ce deuxième tome.

On retrouve toute notre bande joyeux drille du premier tome dont vous trouverez ma chronique ICI.

Le point fort de ce tome c'est qu'il se situe à la fois en même temps et après le premier tome avec un deuxième couple en personnages principaux.

C'est à dire que pour le début, on revit quelques scènes du point de vie de Mike et Tahys et en même temps on voit évoluer notre premier couple d'amoureux (Cameron et Tia).

J'aime toujours autant le sens de l'humour de l'auteure... enfin sauf pour la fin c'est nul d'attendre le troisième tome :'(. Surtout en nous laissant supposer pleins de choses comme ça ^^.

Ce tome est plus "mature" que le précédent au niveau du vécu des personnages et j'avoue avoir versée quelques larmes quand Tahys s'est livrée à Mike.

Par contre Mike m'a beaucoup fait rire, dans son évolution par rapport à ses sentiments pour Tahys et surtout pour le fait que ça le dérange que Tahys soit "libre" alors que lui fait pareil. Genre faites ce que je dis pas ce que je fais ^^.

On retrouve toute la petite surtout Cameron et Tia qui apparaissent dans beaucoup de scénes mais à coté on voit se dessiner quelques trames des futurs tomes et c'est trés sympa.

J'ai vraiment hâte de lire la suite et j’espère continuer à avoir des coups de coeur pour cette série.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire