mardi 22 novembre 2016

Sexy Lawyers Saison 1 Objection d'Emma Chase (Auteure), Robyn stella Bligh (Traduction)




Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 320
Prix broché : 17,00 euro
Prix ebook : 9,99 euro
Date de parution : 3 novembre 2016
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 1 sur 3 



RÉSUMÉ : L'histoire commence à Sunshine, une petite ville du Mississipi où l'on découvre Stanton et Jenny, 17 ans, roi et reine de leur promo, meilleurs amis et amoureux depuis leur enfance, qui apprennent que Jenny est enceinte. 
Ils décident de garder l'enfant mais ne changent pas leurs plans d'avenir car ils veulent ce qu'il y a de mieux pour eux : Jenny reste à Sunshine et Stanton va étudier le droit à Columbia à New York, où il rencontre Drew, le héros de la série Love Game. 

Les chemins du jeune couple se séparent... on retrouve Stanton dix ans plus tard à Washington entouré de ses amis Sofia, Jake et Brent. Stanton est avocat, un des meilleurs, dans un cabinet prestigieux, et il vit une relation passionnelle avec Sofia, sa collègue et meilleure amie. 
Il ne voit presque jamais sa fille Preston et prétend toujours aimer Jenny. Ce qui convient parfaitement à la sulfureuse Sofia qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de coeur compliquées. 

Tout se déroule parfaitement jusqu'au jour où Stanton reçoit le faire-part de mariage de son ex... Stanton décide de partir à Sunshine pour rompre le mariage et reconquérir Jenny. 
Il emmène Sofia avec lui pour qu'elle puisse l'aider et lui donner des conseils. Pendant ce temps, Sofia se rend compte peu à peu qu'elle aime Stanton, mais comme elle pense que les sentiments 
ne sont pas réciproques, elle essaie de les refouler. 

Un mariage qui risque d'être annulé, des sex-friends qui ne réalisent pas qu'ils s'aiment... Une comédie romantique et sexy, pour le meilleur et pour le pire !





Je remercie Déborah et Marie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

J'ai demandé ce service presse après avoir vu le résumé qui m'a fait de l’œil. Une fois arrivé et bien entamé, cette brave Sii Jii qui me dit que la maman de Love game..Là grosse surprise pour moi parce que Love game et moi  ben its not crazy love...

Du coup j'ai eu peur mais au final non, j'ai beaucoup aimé ce livre. En même temps, il y avait Drew dedans le livre... (la fille qui suit pas lol)

Je m'étais demandé comment vous dire qui étaient les deux narrateurs sans trop vous spoiler mais vu que le résumé s'en charge j'arrive ^^.

J'aime beaucoup Stanton car même si il est long à la comprenette, c'est quelqu'un de trés intègre, trés famille même s'il s'en défend et surtout trés protecteur. On assiste petit à petit à son "évolution" et on le voit gagner en maturité chose qu'il n'avait toujours pas faite malgré son âge .

Sofia elle est plus difficile à cerner mais elle à quand même une sacrée force de caractère pour accompagner celui qu'elle aime récupérer son ex.

J'ai beaucoup rit dans ce livre, autant j'avais trouvé l'humour de Drew trop lourd, autant ici je me suis bidonnée à de nombreuses reprises.

En résumé, cette nouvelle série me plaît énormément et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 Sous influence qui sera sur Jake.

Et la personne de Sofia me plaît déjà énormément rien qu'en lisant le résumé, hâte d'en savoir plus.








AUTRES AVIS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire