vendredi 2 décembre 2016

Mon grand livre de quêtes fantastiques d'Andy Dixon (Auteur), Nick Harris (Illustrations), Simone Boni (Illustrations), Muriel de Grey (Traduction)



Maison d'édition : Usborne
Nombre de pages : 127
Prix broché : 16,95 euro 
Date de parution : 27 octobre 2016
Provenance :  SP Usborne

Où l'acheter? : Amazon


RÉSUMÉ :  Les récits de ce bel ouvrage illustré emporteront les jeunes lecteurs dans des quêtes fantastiques aux côtés du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde. Au fil d'aventures parsemées d'énigmes à résoudre, ils côtoieront une foule de créatures mythiques dont des dragons, des monstres, des gnomes et des lutins. 
Ces récits captiveront les enfants qui aiment la littérature fantastique. 
Des codes à déchiffrer et des mystères à élucider tiendront les jeunes lecteurs en haleine.




Je remercie Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de ce Service presse.

Mais pour la première fois depuis que nous sommes en partenariat avec les éditions Usborne, nous avons abandonnés.

Au vu du résumé et de la couverture, je pensais qu'il s'agirait d'un livre de contes avec quatre histoires.. et des dragons.

L'illustration de la couverture est magnifique, à l'intérieur par contre les dessins sont vraiment trop "adulte", j'ai du mal à définir exactement mais du coup ni les enfants ni moi n'arrivions à trouver les objets demandés.

Car en fait, ce ne sont pas des histoires genre récits mais plus un livre dont vous êtes le héros version Cherche et trouve.

Et au bout du troisième objets avec option triche (merci la section réponses même si d'habitude je n'aime pas ça ^^), nous avons d^abandonner :'( .



3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup les romans fantastiques, mais je ne connais pas encore celui la :) :)
    bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. La couverture est sublime ! Je ne connais pas mais je sais que les enfants aiment les livrent dont ils sont les héros ��. Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Le titre avait l'air prometteur, dommage que ça n'ait pas collé :/

    RépondreSupprimer