samedi 3 décembre 2016

Brooks & Co. - Dans la peau d'Andrew d'Elys (Auteure)



Maison d'édition : Passion
Collection : Désir
Nombre de pages : 280
Prix broché : 14,99 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 16 novembre 2016
Provenance : SP Lips &Roll
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 3 sur 3

CHRONIQUE DES TOMES PRECEDENTS


RÉSUMÉ : Andrew Adams, écrivain à suspense, a lui aussi un penchant pour les coups d’un soir, tout comme ses amis. Et ce qu’il aime, lui, ce sont les petites rousses aux formes voluptueuses.

Le jour où Monroe Moore, artiste peintre et tatoueuse aux cheveux violets, entre dans sa vie, il est loin de s’imaginer ce qui va lui arriver. Elle est sûre d’elle, directe et le désire.

Elle le rend dingue, il la convoite...

Elle le taquine, il la tourmente...

Elle l’obsède, il la désire...

Un coup de foudre pour l’un. Une addiction pour l’autre.

Arrivera-t-elle à ses fins avec le beau brun ? Résistera-t-il aux avances de la jeune femme ?







Mon coup de coeur pour cette série se confirme avec ce troisième tome, chose qui ne m'était pas arrivé depuis Driven.

On retrouve toute notre bande joyeux drille du premier tome dont vous trouverez ma chronique ICI ainsi que le deuxième tome ICI.

Par contre c'est un coup de coeur au goût amer. Ceci est le dernier tome de la série, hors je pensais vraiment qu'il y aurait un tome sur chacun des garçons.

Le premier tome était à 90% sur Cameron et sa chérie, alors que le tome 2 et 3 même si il y a un couple phare, on parle beaucoup des autres.

D'ailleurs la suite de la relation de Mike et Tahys est dans ce tome. Juste évoquée par contre, trés peu de détail. Pareil pour Marley et Tyler ainsi que Dave et Persia.

Dans le cas de ces deux derniers  couples, c'est encore pire puisque leur histoire est juste effleurée mais nous n'en savons pas plus et je le regrette.

En fait, c'est vraiment dommage, parce que les personnages sont trés sympa et marrant et on les quitte vraiment trop tôt avec un milliard de questions.

Je sais que ma chro ne ressemble pas à celle d'un coup de coeur puisque je râle mais pourtant c'est justement parce que j'ai du mal à quitter tout ce petit monde aussi abruptement.

Elys, stp si tu m'entends fais quelque chose :'(  Merci.