samedi 14 janvier 2017

Brisé(e) de Sophie Santoromito Pierucci (Auteure)



Brisé(e) (ebook) 10,99 euro







Maison d'édition : Hachette Black Moon
Collection : Romance
Pages : 606
Prix ebook : 10,99 euro
Date de parution : 18 novembre 2016
Provenance : Achat
Où l'acheter? : Amazon  



RÉSUMÉ : Oceana, trente ans, doit réunir plus de trois cent mille dollars au plus vite, c'est uen question de survie. Autant dire « mission impossible », pour une infirmière à domicile aux revenus modestes... Alors, quand les Thomas, célèbres propriétaires d’hôtels sur la côte Est des États-Unis, lui proposent un emploi au salaire démesuré, elle accepte immédiatement. Elle devra s’occuper de Rick, un membre de la famille qui a besoin de soins suite à un grave accident. Convaincue qu’il s’agit d’un vieux grabataire, Oceana est surprise de découvrir un trentenaire plus que séduisant... Et il faut peu de temps avant que, mettant de côté les secrets qui entravent leurs vies respectives, Oceana et Rick débutent une liaison. Mais il est des vérités qui refusent de rester dans l’ombre… et qui sont prêtes à briser tous ceux qui chercheront à les taire.





Je remercie les éditions Black moon  pour ce Service Presse via Net Galley.

Le pavé de 606 pages qui passe tellement vite que tu ne te rends pas compte qu'il y a autant de pages....

contrairement aux romances habituelles ou un des deux héros est torturé, ici, il s'agit des deux.

Et du coup, ils se complètent l'un l'autre et arrivent à se sortir la tête de l'eau mutuellement.

L'un a besoin de l'autre pour avancer et j'ai trouvé ça vraiment génial.

En plus, les événements qui ont conduits à ce qu'ils soient brisés sont juste wahou. Je n'en trouve pas mes mots. Ce sont pourtant des situations extrêmes certes mais qui existent réellement, c'est peut être bien pour ça qu'on les aiment autant.

Rajoutons à ça les personnages secondaires qu'on aime (Carl) et d'autre qu'on haït (Kristen) et nous avons un merveilleux livre.