lundi 16 janvier 2017

Vous avez reçu un message de Jena Rose (Auteure)



Vous avez reçu un message (ebook) 10,99 euro







Maison d'édition : Hachette Black Moon
Collection : Romance
Pages : 515
Prix ebook : 10,99 euro
Date de parution : 28 octobre 2016
Provenance : Achat
Où l'acheter? : Amazon  



RÉSUMÉ : Kate en est persuadée, sa vie avec Paul est parfaite. Bientôt, il la demandera en mariage, et ils pourront vivre leur amour pleinement. Rien n’est plus important que cette évidence : elle a besoin de lui, il a besoin d’elle. Mais lorsque sa rédactrice en chef lui impose la rédaction d’une nouvelle chronique, nécessitant de s’inscrire sur un site de rencontres en ligne, Kate perd peu à peu ses repères. Flirter, séduire… c’est tellement loin de tout ce qu’elle connaît, une référence à un passé qu'elle a eu tant de mal à effacer. Derrière son écran d’ordinateur, le professionnalisme fait pourtant place à la curiosité, le doute éventuel s’immisce. Mais la même question persiste : pourquoi se laisser prendre au jeu alors qu’elle dispose de tout ce dont elle rêve ? À moins que…





Je remercie les éditions Black moon  pour ce Service Presse via Net Galley.

Petit livre sympa à lire quand on est en manque de lecture. Il se lit rapidement et l'intrigue n'est ni tortueuse ni à retournement de situation.

Le seul qui m'est vraiment surprise c'est Paul, la jalousie peut parfois mener à faire des choses étranges mais là il a la palme... En même temps quand on voit les morceaux flash backs, finalement ce n'est pas si étonnant.

Par contre, Mme ma vie est parfaite est trés décevante, certes, c'est un travail mais il y a des limites à faire dans les rapports virtuels quand on à déjà un amoureux qu'a priori on ne veut pas perdre.

Notons toutefois les conseils sur la sécurité internet qui peuvent servir.