mardi 10 janvier 2017

Parier... Mais pas Jouer!: Il a tout... sauf elle ! de Chrys Galia (Auteure)


Parier... Mais pas Jouer!: Il a tout... sauf elle ! (ebook) 4,99 euro









Maison d'édition : Librinova
Nombres de pages : 251
Prix ebook : 4,99
Date de parution :  7 novembre 2016
Provenance : SP Librinova via Net galley
Où l'acheter? : Amazon




RÉSUMÉ : Stephen Atkins est un homme à qui tout réussit, il ne connaît pas l'échec, mais lorsqu'une petite serveuse au caractère bien trempé lui résiste, il se voit mis au défi par ses amis de la séduire. 
Il a trente jours pour ce faire. Mais voilà, il va se trouver pris à son propre piège et s'aventurer bien plus loin qu'il ne l'aurait souhaité.




Je remercie les éditions Librinova pour ce Service Presse via Net Galley.

Je déteste Stephen autant le dire de suite. Monsieur n'a pas l'habitude qu'on lui dise non (pauvre chéri) et c'est un connard égoïste. Pourtant j'en ai lu des livres avec des connards mais lui sérieux, il tient le pompon.


Bon, il s'est un peu rattrapé après mais quand même...

Liv n'est pas mieux un coup oui un coup non et rebelote et évidemment c'est toujours de sa faute à lui même quand elle est en tort. D'accord c'est un défaut féminin mais encore une fois... quand même.

En gros les deux personnages principaux sont "surjoués".

J'ai vu qu'il y a un tome deux mais je ne pense pas le lire, d'abord parce que je n'ai pas trop aimés les personnages mais aussi et surtout parce en l'état des choses, le livre finit bien et n’appelle pas spécialement de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire