mercredi 11 janvier 2017

La Parisienne et le Highlander: Le Stùr Rionnag de Jeanne Malysa







Quelle maison d'édition? Editions Dreamcatcher 

Quand sort-il? Le 30 janvier 2017 

Quel format? Ebook et papier

Quel tarif? 6.99 (ebook) et 20 euro (papier)

Comment le trouver? Editions Dreamcatcher  Amazon

Comment je l'ai eu?  Un énorme merci à Vanessa Lenot et aux Editions Dreamcatcher pour 

ce service presse.


Résumé:


L’amour fou entre Anaïs et Iain est-il devenu de l’histoire ancienne ?
Leur quête laissée en héritage par leurs grands-pères restera-t-elle inachevée ?
Leurs ennemis ont-ils gagné ?
Le ZBB frappe de plus en plus fort, pour le stopper, un seul espoir, trouver le Stùr Rionnag.
Anaïs et Iain parviendront-ils à affronter les épreuves que chacun trouvera sur sa route.
Entre mensonges, trahisons et faux semblants, ce dernier tome ne vous laissera aucun répit.






Anaïs est de retour en France après une dispute avec Iain. Elle ne ressent que cette douleur qui la consume pour le moment mais le soutien de ses amis va l'aider à remonter un peu la pente. Du coup elle continue ses recherches pour trouver Le Stùr Rionnag qui les aidera a sauvé le monde du ZBB.  

Iain lui se laisse aller. Il pense qu'Anaïs l'a trahi jusqu'au moment où ses frères lui fond comprendre que cette femme est celle de sa vie et qu'il a tout simplement était piégé.
Quand il comprend son erreur, il veut tout faire pour la récupérer et pour cela il a besoin de l'aide des amis d' Anaïs. Il sait que cela ne sera pas facile, il fera tout pour y arriver.

Un coup de coeur pour ce livre. Je ne sais d'où est venu l'idée de ce roman à son auteur mais bravo j'ai adoré. Je suis contente d'avoir pu lire la fin de cette histoire mais en même temps un peu triste car j'ai aimé ces personnages.

J'avais un peu peur que ce deuxième tome soit moins prenant que le premier qui était aussi un coup de coeur. Loin de là, j'ai plongé dans cette suite avec bonheur.
Ce roman combine à la perfection romance, enquête, histoire, recherche et énigme. Impossible de le lâcher avant la fin. J'espère vraiment que vous l'adorez autant que moi.

A la fin de ce roman on a un bonus. Une nouvelle "L'anarchiste et l'étudient".
qui nous parle un peu plus de personnages que j'ai adoré Marcel et Benjamin qui sont en couple. On y découvre leur rencontre, le début de leur relation. J'ai adoré d'avoir un plus sur ce couple. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire