jeudi 12 janvier 2017

Supplice de L.S Ange





Quelle maison d'édition? L'ivre-Book 

Quelle collection? Romance

Quand est-il sorti?  Le 7 mars 2016

Quel format? Epub et papier

Quel tarif? 4.99 (epub) et 16 euro (papier)

Comment le trouver? L'vre-Book  Amazon

Comment je l'ai eu? Merci à ma copine Rachel qui a eu le gentillesse de me le prêter.


Résumé:


Luna mène une vie parfaite dans la zone 1, entourée de sa famille, jusqu’au jour où tout vole en éclat. Une détonation, un souffle d’une extrême violence, et sa maison se retrouve éventrée... dévorée par les flammes.

Luna survit à ce drame, mais pas sans séquelles. Après plusieurs semaines passées à l’hôpital, elle doit apprivoiser son nouveau reflet dans le miroir. Elle n’est plus qu’une poupée de chiffon rafistolée, rapiécée, couverte d’affreuses cicatrices... 

Elle a tout perdu, ses parents, son petit frère, son apparence, ses amis, jusqu’à être reléguée en zone 2, auprès de sa grand-mère.


À Antario il n’y a pas de place pour la différence... ou la « défectuosité », comme l’autorité la désigne. La perfection, la beauté et la distinction règnent en maîtres depuis la fin de la guerre.

Pour Luna, considérée comme un monstre, le pire reste à venir...

L’arrivée de Kylian dans sa vie changera-t-elle son destin des plus tragiques, ou les secrets, les mensonges de ce bel inconnu la plongeront-ils un peu plus dans les entrailles de l’enfer ?

Entre romance et dystopie, une merveilleuse histoire racontée par L.S. Ange.




Antario est un endroit ou la différence n'a pas sa place. Elle se divise en trois zones

Zone 1: La pureté et la beauté font partie de l'élite de la société.

Zone 2: La classe moyenne qui sert le première zone et qui sont bien évidemment moins beaux et aussi moins riche.

Zone 3: Les déficients ceux qui ne rentrent dans aucune des deux premières zones. Les histoires que l'ont raconte sur eux et cet endroits donnent des frissons.

Luna vit avec sa grand-mère depuis la perte de sa famille. Ce tragique moment de sa vie lui a laissé des cicatrices. Elle était avec son frère et sa mère quand a eu lieu l'explosion.

Depuis son corps est recouvert de cicatrices mais dans un monde où la beauté régit comment savoir ce que l'avenir lui réserve?

Un énorme COUP DE CŒUR  pour ce roman. C'est le premier livre que je lis de cette auteure. L.S Ange a réussie a me tenir en haleine jusqu'à la fin. J'ai ressenti pendant ma lecture de la joie, colère, tristesse et rage. Bien évidemment j'ai versé quelques larmes et oui toujours aussi sensible. C'est une dystopie et si vous aimez les premiers émois, l'amitié et la trahison le tout qui se mélange avec merveille ce livre devrait vous plaire.

1 commentaire:

  1. Oh purée il me tente vraiment celui-là ! Et ton avis me conforte dans mon idée... Ça a l'air très poignant ! Je l'ajoute à ma wish list !

    RépondreSupprimer