lundi 2 janvier 2017

Powerful: T1 Le royaume d'Harcilor de S.N Lemoing





Quelle maison d'édition? C'est de l'auto édition.

Quand est-il sorti? Le 2 juin 2015

Quel format? Ebook et papier 

Quel tarif? 10.34 (papier) et 2.99 (ebook)

Comment le trouver? Amazon 

Comment je l'ai eu? Merci à son auteur pour ce service presse.


Résumé:


Depuis douze ans, le pouvoir a été usurpé au royaume d'Harcilor. 
Cyr, un homme de savoir, et son fils adoptif, Kaaz, ont constitué une école secrète.

En effet, dans ce monde certaines personnes naissent dotées de pouvoirs magiques : les Silarens.
Seulement, il n'est pas toujours aisé de déceler ses pouvoirs.
Ils seront bientôt rejoints par une jeune femme bien mystérieuse qui a beaucoup à leur apprendre.

Alors que Litar, reconnu comme l'être le plus puissant du royaume s'absente durant quelques temps, ils entrevoient pour la première fois la possibilité d'agir.
Parviendront-ils à retrouver leur liberté ? Feront-ils les bons choix ?








Le royaume vit dans la peur depuis 12 ans. Relan est un roi tyrannique.

Malgré tout, plusieurs personnes gardent l'espoir d'une rébellion ou enfin la paix régnera dans le pays.

Cyr enseigne chez lui discrètement le savoir et l'histoire d'Harcilor. Soutenu par Kaas son fils adoptif qui a perdu lui aussi ses parents pendant l'attaque.

J'ai adoré cet univers fantasy où magie et époque médiéval se rencontrent. L'auteur a réussie à ce que je plonge complètement dans cette aventure. Les descriptions sont juste superbe ( on s'y croirait). Les personnages sont attachant et leurs histoires sont touchantes. J'ai ressenti toute sorte d'émotions, joie, peine, douleur et rage.

J'ai hâte de lire la suite.

2 commentaires:

  1. Cc. Je ne connaissais pas mais ton avis et le résumé me donnent drôlement envie! Encore une saga fantasy qui me tente ��

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est Mana merci pour cette chronique
    J'adore la fantasy, il me tente beaucoup

    RépondreSupprimer