jeudi 2 février 2017

Calendar Girl - Février d'Audrey Carlan (Auteure), Robyn stella Bligh (Traduction)



Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 152
Prix broché : 9,95 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 2 février 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 2 sur 12 






RÉSUMÉ : Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français. 

L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.





Je remercie Déborah, Olivia et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

J'avais finis janvier sur une note mitigée, j'espérais que Février ferait pencher la balance mais malheureusement ce n'est pas (encore) le cas...

Quand un livre est fractionnés en épisodes ou dans le cas de celui quand il fait 120 pages, c'est toujours difficile de faire une chronique sans spoiler et encore plus de devoir quitter les personnages.

Bon là j'avoue que j'ai eu moins de mal pour Alec que pour Wes, je vais m'expliquer en détail pourquoi un peu plus bas.

On va commencer par les points "négatifs" qui n'ont en fait quasiment pas changé depuis le premier. Le plus étant : trop court!!!! :'( et trop rapide.

Bon en même temps, trop rapide, c'est pas réellement négatif, vu le nombres de pages, il vaut mieux que ça bouge...

Mais dans ce tome, c'est vraiment trés rapide, directement à la fin du premier chapitre, ce qui me parait vraiment trés rapide vu qu'elle vient de quitté Wes.

D'emblée, j'ai peu aimé Alec, je ne saurais dire exactement pourquoi, peut être un reste de préférence pour Wes? Toujours est il que même si il est trés doué en paroles et en "actes" (ses peintures et ce qu'elles décrivent et font ressentir) et même en sachant qu'il est français, je n'ai pas eu de coup de coeur pour lui.

J'aime toujours autant Mia, mais elle est vraiment trés fleur bleue et j’espère qu'elle va mûrir un peu au fil des tomes. J’espère aussi que monsieur Mars va détrôner Wes ;).

Attention par contre pour les âmes "sensibles", beaucoup de scènes chaudes trés (bien) détaillées.












COUVERTURE VO





AUTRES AVIS