mardi 24 janvier 2017

Sexy Lawyers Saison 2 Sous influence d'Emma Chase (Auteure), Robyn stella Bligh (Traduction)



Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 400
Prix broché : 17,00 euro
Prix ebook : 9,99 euro
Date de parution : 5 janvier 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 2 sur 3



CHRONIQUE DES TOMES PRÉCÉDENTS





RÉSUMÉ : Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la 
connaissance de la séduisante Chelsea. 

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer ! 

Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber... 

En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...





Je remercie Déborah et Marie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Je reste un peu déçue par ce tome et ce pour plusieurs raisons qui en fait n'en font qu'une.

En tant que maman célibataire (avant plus maintenant lol), j'aime beaucoup les livres avec les mamans seules qui élèvent seules leurs enfants ou comme dans le cas de Chelsea, des enfants "hérités".

J'attendais donc ce tome avec grande impatience mais contrairement au premier tome qui étaient partagés entre Stanton et Sofia, ici le tome est quasiment entièrement écrit du point de vue de Jake.

Alors certes, j'ai beaucoup aimé cet avocat farouche qui découvre le métier le plus "dur" au monde celui d'avocat, sa patience envers les enfants, Les moments drôles et tendres, les moments rigolos que ce soit entre Jake et les enfants, Jake et Chelsea ou les bons vieux potes de Jake (comme stanton et sofia que j'ai été ravie de revoir), mais je reste sur ma faim pour Chelsea, car du coup, on ne la connaît qu'à travers les yeux de Jake et pas réellement pour "elle".

Ce que je trouve dommage, mais encore une fois, cet avis est personnelle car je la trouve trés courageuse d'avoir mis sa vie entre parenthèses et d'avoir sauté à pieds joints dans le rôle de maman de substitution.

J'avais déjà beaucoup aimé le 1, mais celui là est pour l'instant mon préféré des deux à cause de l'histoire (pas spécialement à cause de Jake n'est pas ;)  

J'ai hâte de les retrouver dans le tome 3.5 en espérant que Chelsea sera un peu plus mise en avant.

En attendant le mois prochain arrive l'histoire de Brent que j'ai aussi hâte de lire à cause du coté "je t'ai humiliée et ah mince t'es devenue canon" ^^, hâte de voir comment brent va s'en sortir...




sexy lawyers 3                           sexy lawyers 3.5







AUTRES AVIS