mardi 4 avril 2017

La Ferme du bout du monde de Sarah Vaughan (Auteure)



Maison d'édition : Préludes
Collection : Préludes Littératures
Nombre de pages : 448 pages
Prix broché : 16,90 euro
Prix ebook : 11,99 euro
Date de parution : 5 avril 2017
Provenance : SP Preludes
Où l'acheter? : Amazon





RÉSUMÉ : Cornouailles, une ferme isolée au sommet d une falaise. Battus par les vents de la lande et les embruns, ses murs abritent depuis trois générations une famille... et ses secrets.1939. Will et Alice trouvent refuge auprès de Maggie, la fille du fermier. Ils vivent une enfance protégée des ravages de la guerre. Jusqu à cet été 1943 qui bouleverse leur destin. Été 2014. La jeune Lucy, trompée par son mari, rejoint la ferme de sa grand-mère Maggie. Mais rien ne l a préparée à ce qu elle y découvrira. Deux étés, séparés par un drame inavouable. Peut-on tout réparer soixante-dix ans plus tard ?
Après le succès de La Meilleure d entre nous, Sarah Vaughan revient avec un roman vibrant.

Destinées prises dans les tourments de la Seconde Guerre mondiale, enfant disparu, paysages envoûtants de la Cornouailles, La Ferme du bout du monde a tout pour séduire les lecteurs de L Île des oubliés, d Une vie entre deux océans et de La Mémoire des embruns.

Un livre que vous ne voudrez plus quitter. Marie Claire
Bouleversant. Woman Magazine.







Je remercie Camille de Lecthot et les éditions Préludes pour l'envoi de ce Service Presse.

Comme c'est un service presse "spécial", je n'ai pas le droit de la mettre ici aussi ( un truc à propos du contenu unique), je remercie donc celles qui auront la foi et iront voir ma chronique sur le site de la fnac ICI.

Je suis le premier avis dessous le versus. D'ailleurs pour le 1* je critique pas mais la personne n'a pas du coup compris les relations des personnages, voili voilou, je dis pas qu'elle a tort, moi aussi j'ai du m'accrocher au début hein mais voilà quoi :)