vendredi 7 avril 2017

La meute du phénix T1 Trey Colman




Quelle maison d'édition? Milady 

Quelle collection? Bit-Lit 

Quand est-il sorti? 26 septembre 2013 

Quel format? Ebook et papier 

Quel tarif? 5.99 (ebook) et 8.20 (le papier)

Comment le trouver? Milady  Amazon

Comment je l'ai eu? Je l'ai trouvé sur une brocante. J'adore faire les brocantes pour trouver des livres.

Résumé:

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l'unir de force à Roscoe Weston un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser, Taryn refuse de se soumettre. C'est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s'unir temporairement - à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D'autant que leur attirance l'un pour l'autre semble hors de contrôle.






Taryn doit s'unir à Roscoe vu que son père qui est l'Alpha de sa meute le souhaite. Sauf que pour elle c'est hors de question de devenir la femme d'un monstre. Elle devra trouver une solution pour empêcher que cela arrive. Et son caractère fort et ses réparties ne seront malheureusement pas suffisant cette fois.

Trey pour des raisons personnels a besoin d'alliance et quoi de mieux qu'une femme qui refuse de se soumettre a son père.  Si les rumeurs sont vrai, une union temporaire devrait les sortir de leur problème. Ce n'est pas de tout repos d'être l'alpha de la meute du phénix.

On y fait aussi la découverte de pas mal de personnages secondaire que j'ai adoré qu'ils fassent parti de la meute du phénix ou de celle du père de Taryn. 

Je suis fan de ce livre, que se soit l'univers qui reste simple mais qui m'a permis de me plonger dedans sans soucis. L'humour, les répliques de Taryn sont géniales.  (Je vous avoue en avoir placée quelques une dans des disputes, cela a fait son petit effet). Les scènes de sexes sont très bien écrites et les paroles crues ne m'ont pas dérangée après tout il s'agit de loup garou et pas de mon voisin de 70 ans. Ce livre se lit rapidement et avec le sourire.

J'ai hâte de lire la suite.