samedi 8 avril 2017

Les lois de l'amour T1 de Lise Marcy





Quelle maison d'édition?  C'est de l'auto édition 

Quand est-il sorti? Le 23 décembre 2015

Quel format? Epub et papier 

Quel tarif? 1.99 (epub) et 13 (papier)

Comment le trouver? Amazon

Comment je l'ai eu? Merci à Lise Marcy pour ce service presse 


résumé:

Ashley est une brillante étudiante en droit qui ne vit que pour ses études. Un jour, elle rencontre lors d'une conférence dans sa fac, le bel avocat, Xavier LAFONT, marié et heureux en ménage. Pourtant, lorsque leurs regards se croisent, une alchimie naît entre eux. Celle-ci est tellement furtive qu'Ashley est persuadée qu'elle a rêvé. Quelques années plus tard, le destin jouera en leur faveur. Ashley obtient son stage dans le cabinet de Xavier, devenu veuf. Sa femme, Nathalie, est décédée, trois ans plus tôt, d'un cancer. Ashley jusqu'à lors vierge, découvrira l'amour auprès de son mentor, dans tous les sens du terme. Cet amour d'abord charnel, lui donnera du plaisir dans de nombreux lieux insolites entre autres, se transformera, sera mis à rude épreuve et soumis à diverses situations. Xavier ne veut pas aimer, se marier ou même avoir des enfants. 
Nos deux protagonistes accepteront-ils de faire des concessions pour que tout ce qui menace la fragilité de leur couple ne les sépare pas ?






Ashley a enfin obtenu le stage qu'elle souhaitait. A 22 ans, cette étudiante en droit a pour  priorité ses études. Après tout, elle va travaillé pour le meilleur avocat Xavier Lafont. Lors d'une rencontre quelque années plutôt Ashley n'en revient pas de voir a quel point cet homme magnifique. Elle ne l'oublia pas pendant ces années mais un homme marié est intouchable pour elle.  Voir l'homme qu'elle admirait tant être devenu froid, insensible la préoccupe. Malgré tout, elle se donnera corps et âme à Xavier. Ashley est douce, agréable mais a ce petit caractère qui m'a donné le sourire.

Xavier a changé depuis la mort de cette femme qu'il aimé plus que tout et que la vie lui a injustement repris. Comment faire pour continué sans elle. Il se relévera doucement de cette épreuve. Mais sa vie se résumé au sexe, pas d'amour plus rien ne le fera changer d'avis.
Ashley mais les nerfs a rude épreuve de Xavier. Elle est belle, gentille et sexy que demander de plus c'est un homme après tout. Xavier m'a fait sortir de mes gongs plus d'une fois. Il est perdu entre le souvenir de sa femme et l'attirance qu'il ressent pour Ashley.

Une romance érotique que j'ai beaucoup aimé. Les scènes de sexe sont juste et pas vulgaires. On ressent l'amour que se porte nos deux protagonistes. Entre premier amour, boulot, incompréhension rien ne se passe comme prévue entre eux. On ressent leur sentiment tout au long du roman. J'ai vogué entre colère, joie, peine et angoisse. La plume de l'auteur est simple et fluide. On passe au pire moment et oui la fin m'a tué comment expliquer Je lis la dernière ligne et je me rend compte que je suis la en plant a me dire non pas ça. Vous l'aurez compris j'ai envie de lire la suite.