jeudi 4 mai 2017

Calendar Girl - Mai d'Audrey Carlan (Auteure), Robyn stella Bligh (Traduction)



Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 160
Prix broché : 9,95 euro
Prix ebook : 4,99 euro
Date de parution : 4 mai 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 5 sur 12 



Mes chroniques des volumes précédents






RÉSUMÉ : Le mois de mai est chargé en émotion. 

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle. 

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette. 

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer. 

Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa sœur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.




Je remercie Déborah, Olivia et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome qui pour la deuxième fois fait un break dans l'histoire en incluant Maddy la sœur de Mia et son amie Gin. On en apprend un peu plus sur Maddy et son petit ami mystère pour lequel j'ai complètement craqué. Un gentleman bien élevé comme je les aime 😉.

J'ai beaucoup rigolé, car on jurerait que Mia est la mère de Maddy alors qu'elles n'ont que 5 ans d'écart, j'ai aussi toujours autant ri de la relation de Mia et Gin, je trouve ça super sympa d'arriver à se taquiner autant sans se vexer.

Ce que j'aime avec cette série, c'est qu'elle nous fait voyager, que chaque tome et destination est unique et en plus nous permet d'apprendre des choses sur la culture ou les spécialités de la ville, d'ailleurs à ce niveau là, je dirais que ce tome ci est mon préféré.

Encore une fois, on a de nouveaux personnages trés sympa, voir addictif pour certains ^^, mais en même temps, on n'oublie pas les anciens, ceux qui n'étaient pas forcément en première ligne aussi.

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher lors des deux premiers tomes, mais au final, je ne regrette pas de m'être accrochée, plus ça va, plus j'adore cette série.











COUVERTURE VO





AUTRES AVIS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire