lundi 1 mai 2017

Entre les mondes T2 Les descendants de Maëlle Andals





Quelle maison d'édition? Edition DreamCatcher 

Quelle collection? Collection plume bleue 

Quand sort il? le 1 mai 

Quel format?  Papier et ebook 

Quel tarif? 4.99 (ebook) et 15 (papier) 

Comment le trouver? Edition DreamCatcher  Amazon

Comment je l'ai eu? Merci aux éditions DreamCatcher pour ce service presse.


Résumé


Alors que la paix est sur le point de régner à Méenne, Adrian est obligé de retourner dans la famille qui l’a vu naître. Il sait ce qu’il doit à son pays d’adoption ; alors ce sacrifice ne lui semble pas si grand après tout. Quant à Néva, elle a survécu... S’il est heureux de la retrouver, il va devoir pourtant lui dire adieu, encore une fois.
Dans le monde de Néva, la mission des SDO semble terminée. Néva est bien décidée à s’expliquer avec Joshua sur leur relation. Elle veut son indépendance et refuse l’idée d’appartenir à qui que ce soit et encore moins à un vampire. Mais rien ne se passe comme prévu... Pourquoi refuse-t-il de sortir de sa vie ? L’affaire est-elle vraiment terminée ? Peut-elle vraiment arrêter de rencontrer Adrian comme il le lui a demandé ?







Après avoir réussi un instaurer une paix dans son monde. Adrian sait que son combat n'est pas fini, après tout il doit retourner auprès de sa famille. Il ne peux imaginer ce qui l'attend, la transformation peut être ou tout autre chose. Mais pour le bien de ce peuple qu'il aime, il fera cequ'il faut pour que cette paix reste.

Néva de son côté doit faire face a certains problèmes dont son lien avec Joshua. Pourquoi est-il toujours là? Que lui veut il vraiment? Néva veut des réponses et elle les aura quelle qu'elles puissent être.

Adrian et Néva vont avoir besoin l'un de l'autre pour surmonter certaines épreuves. C'est a cela qu'on se rend compte que leur lien est très fort. ils seront la bouée de sauvetage l'un de l'autre a des moments ou ils en ont le plus besoin.


C'est encore un énorme coup de coeur pour ce deuxième tome. habituellement la magie s'essouffle un peu avec une suite mais là non. Pas le temps de souffler, les événements, rencontres, révélations sont le rythme de ce livre. J'ai adoré ma lecture, l'auteure répond a certaines de nos questions tout en laissant d'autres planer autour. La fin m'a tuée encore une fois. J'ai hâte de lire la suite. Et ne peux que vous le conseiller. Pour que vous aussi  puissiez suivre cette aventure ou aucun repos ne sera admis pour nos héros.