jeudi 11 mai 2017

PhonePlay de Morgane Bicail (Auteure)





Maison d'édition : Michel Lafon
Nombre de pages : 348
Prix broché : 15,95 euro
Prix ebook : 9,99 euro
Date de parution : 14 janvier 2016
Provenance : Achat
Où l'acheter? : Amazon

RÉSUMÉ  : Un soir, Alyssa, seize ans, reçoit un texto d'un mystérieux lycéen qui lui propose un jeu étrange : " Devine qui je suis et je serai à toi. " 
L'occasion pour la jeune fille de mettre enfin du piquant dans sa vie qu'elle juge d'un ennui mortel... quitte à prendre des risques. 
Jusqu'où Alyssa ira-t-elle pour un garçon dont elle ne sait rien ?





Le résumé m'a fait de l’œil et ce livre dans ma PAL depuis trés longtemps, trop du coup je l'ai dépoussiéré ;).

J'ai beaucoup aimé le coté mystère, quête voir policier. 

Cependant je reste mitigée, d'un coté je trouve dommage que cette enfant se sentent tellement délaissée qu'elle réponde aux texto d'un inconnu, certes elle nous dit que c'est pas bien en argumentant mais quand même.

D'un autre coté je suis contente qu'elle et l'inconnu se soit trouvé car ils avaient vraiment besoin de quelqu'un.

Finalement, après beaucoup d'attente et d'expectations, la fin était quand même trop rapide par rapport au reste du livre.

Une lecture sympa mais sans plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire