vendredi 12 mai 2017

Driven Saison 5 Slow flame de K Bromberg (Auteur), Claire Sarradel (Traduction)





Maison d'édition : Hugo Roman
Collection : New romance
Nombre de pages : 400
Prix broché : 17 euro
Date de parution : 27 avril 2017
Provenance : SP Hugo Roman
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 6 sur 10

Mes chroniques des volumes précédents


      



RÉSUMÉ : Ébranlée par le décès soudain de sa sœur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée... 

Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?





Merci à Deborah et Magali d'Hugo New Romance pour l'envoi de ce nouvel SP qui est un spin off de la trilogie Driven.

Attention, c'est du lourd... On retrouve certes Colton et sa femme d'amour mais ce tome est centré sur Haddie et Becks et nous permet d'en apprendre beaucoup plus sur eux.

Dans les 4 premiers tomes, nous avions déjà vu qu'Haddie était une tête brûlée, mais je n'avais pas compris à quel point c'était.

De même, concernant Becks, dans les premiers volumes à coté de Colton il paraissait parfait mais au final il est plus que ça, c'est vraiment l'homme idéal, sa maman que l'on rencontre à plusieurs reprises l'a vraiment bien élevé (et m'a beaucoup fait rire).

Attention cependant, si les premiers volumes étaient déjà trés "sérieux" concernant le passé de Colton, ici aussi le thème est non seulement d'actualité mais aussi trés poignant. Même si il y a quand des passages qui font rire, j'avoue avoir plus pleurer que rit.

Encore une fois, K. Bromberg nous sert une magnifique histoire, encore un pavé énorme mais qui pourtant passe tellement vite...

J'ai hâte de lire le prochain volume qui sera sur Quinlan et Hawkin.