mardi 9 mai 2017

Sur les traces du corbeau T1 Au sang de nos liens de Zoé Reed




Quelle maison d'édition? MxM Bookmark 

Quelle collection? Imaginaire

Quand est-il sorti? Le 22 mars 2017

Quel format? Epub et papier 

Quel tarif? 4.99€ (epub) et 16€ (papier)

Comment le trouver? MxM Bookmark  Amazon

Comment je l'ai eu? Grâce à la masse critique Babelio que je remercie pour leur confiance.


Résumé:


Dans un monde appauvri par la guerre, Kiena a permis à sa mère et son frère de survivre en devenant l’une des meilleures chasseuses du royaume. Lorsqu’un ami d’enfance à présent dans la garde royale la recommande au roi pour traquer une princesse fugitive, elle est entrainée contre son gré dans une dangereuse quête.
Trouver la princesse est simple. Avoir le royaume entre ses mains et décider de son sort, tout en étant plongé dans un violent conflit sentimental, l’est beaucoup moins... 







Kienna est une chasseuse pas par choix mais par devoir envers sa mère et son frère. Son instinct de survie lui a permis de devenir la meilleur chasseuse du royaume. Elle fera tout pour rendre sa famille heureuse. Même si cela signifie retrouver une princesse qui a quitté son château pour une bonne raison ou un caprice. Une fois la princesse retrouvée, Kienna ne s'attendait pas a découvrir un tel récit. Son envie de protéger sa famille et celle de mettre le princesse Avarona en sécurité lui font un conflit intérieur. Elle devra faire des choix mais seront ils les bons?


La princesse Avarona a fugué son château pour une bonne raison mais cela personne ne le sait et surtout aucun être humain ne la croirait. Son père a ordonné qu'on la retrouve quoi qu'il arrive. Et elle sait qu'il le fera par n'importe quel moyen. Sa rencontre avec Kienna va lui faire découvrir ce qui se passe en dehors du château. Elle sait aussi que Kienna est perturbée entre son envie de l'aider et celui d'aider sa famille. 


C'est mon premier roman F/F et je dois dire que j'ai adoré. L'univers fantasy est très bien écrit et je l'avoue très addictif. Impossible de le lâcher avant la fin entre révélation, découverte, trahison. Un mélange très bien ficelé et travaillé que nous fait découvrir l'auteure.

J'ai beaucoup apprécié ces petits moment privilégié que l'ont découvre a travers des anecdotes de nos protagonistes. La romance est juste magique, elle se fait doucement au fil des pages au rythme de le trame principal. Je vous le recommande et j'ai hâte de lire la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire