vendredi 23 juin 2017

Because of You de Juliette Bonte (Auteure)


Because of You (ebook) 5,99 euro









Maison d'édition : Harlequin
Collection : HQN
Nombres de pages : 461
Prix ebook : 3,99
Date de parution :  24 mai 2017
Provenance : SP Harlequin via Net galley
Où l'acheter? : Amazon




RÉSUMÉ : Ils n’étaient pas censés s’aimer…

Découvrez la nouveauté de Juliette Bonte, l'auteur du roman à succès Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi.

Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…

Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs  ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer. 



Je remercie les éditions Harlequin pour ce Service Presse via Net Galley.

Le résumé m'a attirée, mais au final une fois dans le livre, je n'ai pas accrochée, le thème est vu et revu, il n'y a pas eu d'étincelle entre les personnages et moi et j'ai eu le temps de lire une dizaine de livres à coté pendant que je m'acharnais sur celui là, je l'ai donc abandonner.

Bizarrement, j'avais cessé la dystopie et les policiers pour la romance, et finalement plus ça va plus je refais le chemin inverse.


1 commentaire: