jeudi 22 juin 2017

Not easy - 2 - Help me de Pascale Stephens (Auteure)




Not easy - 2 - Help me (Ebook) 9,99 euro





Maison d'édition : Hachette 
Collection : Black moon
Nombre de pages : 465
Prix ebook : 9,99 euro
Date de parution : 24 mai 2017 
Provenance : SP Hachette via Net galley
Où l'acheter? : Amazon
"Famille" : Volume 2 sur (?)

CHRONIQUE DU PREMIER TOME
(cliquez sur l'image merci)





RÉSUMÉ : Pour se changer les idées et oublier que la jolie Mina lui a préféré Connor, son meilleur pote, James décide de passer une soirée tranquille entre amis. Sa rencontre avec Louise, une petite fée rousse, va changer tous ses plans. Eux deux, c’est une évidence : ils sont faits l’un pour l’autre. Pourtant, malgré une courte aventure pleine de passion, la jeune femme s’enfuit. Elle a peur. Peur d’avoir à nouveau le cœur brisé. Peur que son passé la rattrape. Peur de se livrer. Mais en refusant de lui faire confiance,  Louise ne risque-t-elle pas de laisser James lui filer entre les doigts ? Tout en le tenant à distance, Louise a peur de le voir s'éloigner pour de bon, et ne se résout pas à une option plus qu'à une autre...


Je remercie les éditions Hachette pour l'envoi de ce SP via Net Galley.

Mon coup de coeur du premier tome se confirme ici, que ce soit pour la couverture ou l'histoire. Même si j'avoue que pour celle là, je ne trouve pas le conte de fées correspondant, si quelqu'un pouvait m'éclaire, j’apprécierai, merci. (Ah si ça y est j'ai trouvé lol, mode blonde off, mais je le dirais pas, je vous laisse le découvrir pour voir si vous êtes plus rapide que moi 😆).

J'ai retrouvé avec plaisir James que j’avais beaucoup aimé dans le premier tome, même si à un moment, j'ai eu de sacrés doutes le concernant.

J'ai aussi retrouvé avec grand plaisir Mina, son chéri Connor et le reste de la troupe notamment Vale que j'aimais beaucoup depuis qu'il a sauvé Mina.

Nous faisons aussi la connaissance de nouveaux personnages qui vont se greffer sur le groupe comme Louise.

Si le premier tome parlait d'un sujet trés peu exploré, à savoir une ronde comme héroïne qui a beaucoup de complexe, ici niveau maturité, on atteint des sommets que ce soit par rapport à l'enfance de James ou d'un autre  petit truc concernant Louise.

En plus j'ai beaucoup apprécié que l'histoire ne dure pas genre deux mois mais que le temps dure, que la vie les sépare mais qu'ils se retrouve et que leur histoire continue encore.

Ce tome ci est encore un coup de coeur et j'ai hâte de lire le prochain (sur Vale hein Pascale? Allez dis moi oui 😻).















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire