vendredi 9 juin 2017

L'offre saison 2 de Karina Halle




Quelle maison d'édition? Hugo romance 

Quelle collection? Hugo poche 

Quand est-il sorti? Le 1er juin 2017 

Quel format? poche, grand format et epub 

Quel tarif? 7.60 (poche), 17 (grand format) et 9.99 (epub)

Comment le trouver? Hugo romance  Amazon  

Comment je l'ai eu? Un énorme merci aux édition Hugo romance pour ce service presse 



Résumé:

Elle a dit oui, va-t-elle le regretter ?
Nicola Price élève seule sa fille de 5 ans, sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quitté. Après avoir eu un super boulot, un appartement de rêve et une garde de robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.
La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère ainé de l'un de ses amis, Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.
Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie.
A-t-elle eu tord d'accepter l'offre du bel écossais ? 






Nicola Price doit penser à sa fille de cinq et lui donner une meilleure vie. C'est la première raison qui la poussait à accepter la proposition de Bram. Il est vrai que la vie n'est pas facile surtout en ce moment entre la recherche d'un boulot, une superbe petite fille qui a besoin d'elle. Peut elle faire confiance a cette homme dont la réputation ne donne pas une super image de lui?

Bram sait qu'il peux aider Nicola a se remettre sur pied. Du coup sa proposition lui semble logique, aider une amie de sa belle sœur à pouvoir se remettre sur pied le temps qu'il faut. Rien ne se passera comme prévu surtout en la sachant juste dans l'appartement en face du sien. Arrivera t-il a prouver qu'il n'est plus le même? Qu'il ne veux que du bien au personne qu'il l'entoure?

J'ai adoré ce deuxième tome qui montre que la vie n'est pas toujours facile. Qu'il y a des moments ou accepter la main que l'on nous tend peut nous permettre de souffler un peu.

Entre romance, amitié, relation de voisinage, révélation. J'ai eu un super moment de lecture.
C'est vraiment très bien écrit. L'auteure m'as transportée dans cette romance, J'ai hâte de lire le troisième et dernier tome de cette saga.