mercredi 28 juin 2017

Méli-mélo - Les pirates de Sam Taplin (Auteur), Peter Donnelly (Illustrations), Suzie Harrison (Avec la contribution de), Veronique Duran (Traduction)



Maison d'édition : Usborne
Nombre de pages : 24
Age : 3-5 ans
Prix broché : 8,95 euro 
Date de parution : 11 mai 2017
Provenance :  SP Usborne

Où l'acheter? : Amazon


RÉSUMÉ :  En tournant les pages découpées de ce livre irrésistible, les enfants obtiendront des milliers d'options pour habiller les pirates. 
En tournant les pages découpées de ce livre irrésistible, les enfants obtiendront des milliers d'options pour habiller les pirates. 

Ils auront plaisir à choisir chapeaux, bandeaux et bottes en peau de monstre parmi les nombreux accessoires prévus pour habiller les 12 pirates représentés. Grâce aux pages découpées, ils pourront jouer à coordonner les multiples options. 
Des vêtements et accessoires à assortir à volonté avec 20 736 tenues possibles ! 
Le livre propose également 12 silhouettes de pirates à colorier pour obtenir encore plus d'options.



Je remercie Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de ce Service presse.


C’est un coup de cœur pour Alek et moi.

De mon coté, c’est beaucoup à cause de la couverture cartonnée, et le fait de pouvoir choisir et mélanger les pirates.

C’est ce deuxième point qui a attiré l’attention d’Alek, ainsi que son coup de cœur, les livres comme ça étant très rare. Le concept est effectivement sympa.

En plus l’enfant à la possibilité de colorier les versos des pirates. C’est le même pirate mais dessiné par l’enfant, cela en fait donc un pirate totalement différent et le rend donc unique.


Des heures et des heures d’amusement sont donc à prévoir avec ce magnifique livre.






je passe mon tour, c'est des pirates et puis de toute façon j'ai 7 ans, je suis une grande moi...
(Si tu le dis 😛).




CA parle des pirates  mais 20 736?!! sérieusement?!! tu les as tous fait?!!!!

Oui j'aime beaucoup ce livre, les pirates m'ont beaucoup fait rire surtout les explications sur les pages à colorier. 

Les couleurs sont vraiment sublimes, pas les sombres mais les colorées.

C'est super de mélanger les pages pour créer son pirate à soi, j'aime beaucoup.

En plus, le fait de pouvoir les colorier, on passe plus de temps à jouer c'est plus sympa.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire