mardi 20 juin 2017

Yakarevee de Louison Nielman (Auteure), Valérie Zloty (Illustrations)


Maison d'édition : Nats editions
Nombre de pages : 30
Prix broché :  10,50
Date de parution : 14 septembre 2013
Provenance :  SP Nats éditions

Où l'acheter? : Nats




RÉSUMÉ : 
Pour voyager au pays des rêves, on a parfois besoin d’un petit coup de pouce... Pour chasser les cauchemars, on a parfois besoin d’un petit tour de doigt… Abracadrabra ! Yakarêvée, la petite marionnette sortira. Un album poétique, magique qui emmènera votre tout petit dans les méandres du sommeil grâce à une jolie marionnette, souffleuse de cauchemars.




Je remercie Nats éditions pour ce service presse qui malheureusement ne nous a pas plus.

Attention, il va neiger, c'est une première c'est nous pour un Nats édition...

Trop court pour les filles, du coup on n'a pas eu le temps d'apprécier les personnages ni même l'histoire, la seule chose que nous avons aimé c'est les dessins.

Dessins trop girly pour les garçons d'ailleurs ^^.

Je pense que cet album est tout simplement pour les plus jeunes que les miens et que c'est pour ça que nous n'avons pas su l'apprécier à sa juste valeur.




ça parle d'une marionnette qui s'appelle yakarevée, maman arrête pas de me le souffler  parce que j'arrive pas le retenir.

L'histoire était bof, j'aimais bien le fait qu'elle souffle pour enlever les cauchemars mais sinon trop courte je préfère les histoires plus longue par contre j'aime bien le dessin et la marionnette est très jolie








Moi, je passe, rien qu'à voir la couverture rose avec des cœurs, c'est un truc de filles....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire