lundi 7 août 2017

Au pays de Rosie Maldonne 2 : Rosie se fait la belle de Alice Quinn

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.






Au pays de Rosie Maldonne (broché): 9.99 euro 

Au pays de Rosie Maldonne (epub): 5.99 euro 




Maison d'édition : Auto édition  
Nombre de pages : 406 pages 
Prix broché :  9.99 euro 
Date de parution : 6 septembre 2016  
Provenance :  SP Auteur  

Où l'acheter? : Amazon


RESUME: À l’approche de Noël, Rosie Maldonne, reine du système D, se demande comment offrir à ses enfants les cadeaux de leurs rêves… Avec ses maigres ressources et sa nombreuse progéniture, la jeune femme est de nouveau dans le rouge. Une seule solution : trouver un vrai travail. Sitôt dit, sitôt fait !
Mais le destin entraîne une fois de plus Rosie dans une série d’aventures lorsque, injustement soupçonnée de meurtre et recherchée par la police, elle atterrit dans une planque douteuse, coincée entre une clandestine surdouée et un Golden Boy sans le sou. Un refuge dans lequel, contre toute attente, l’amour pourrait surgir…
Armée de sa débrouillardise, de son humour au ras des pâquerettes et de son grain de folie, Rosie parviendra-t-elle à négocier avec la mafia la restitution du diamant volé ? Parviendra-t-elle à échapper à cet étrange agent du FBI qui l’attend à chaque coin de rue pour la tuer ? Trouvera-t-elle le véritable assassin qui l’a fait accuser à sa place ?
Et si Rosie n’avait pas d’autre choix que de se faire la belle…
La nouvelle aventure de Rosie Maldonne mêle habilement suspense et humour. À mi-chemin entre Les Tontons flingueurs et les comédies à l’italienne, un livre qui fait du bien !
Nouvelle édition : cette édition de Rosie se fait a belle comprend des révisions éditoriales.









Je remercie l’auteure pour ce service presse.

J’avais énormément aimé le premier tome (ICI), qui fût pour moi un coup de cœur, j’ai tout aimé ce deuxième.

Encore une fois, la pauvre Cricri se retrouve au cœur d’une machination diabolique alors que comme la première fois, elle voulait juste nourrir ses enfants…en trouvant un vrai travail. Super sympa et bien payé… Mais évidemment, vous vous en douté, il y avait un os…

Rosie est toujours aussi attrayante, sympa, fun, grande gueule, « maman », toujours le mot pour rire et je l’aime toujours autant….

Borelli, lui par contre m’a déçue, vu ce qui s’était passé dans le premier tome, il pourrait accorder un peu plus de crédit à Cricri….

J’ai toujours autant ri des aventures de notre maman super héroïne malgré sa propension à se retrouver dans des situations extrêmes et à parier sur le mauvais cheval en amour.

J’ai vraiment hâte de lire le troisième tome qui j’en suis sûre, me fera autant rire que les deux premiers. 


Une très bonne lecture feel good à lire sans modération, les (quand même !!!) 464 pages passent à une allure folle, impossible de s’arrêter sans savoir la suite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire