jeudi 20 juillet 2017

Furious Rush - tome 1 de S c Stephens

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.




Furious Rush (broché): 17 euro 

Furious Rush (epub): 9.99 euro 




Maison d'édition : Hugo roman 
Nombre de pages : 360 pages 
Prix broché : 17 euros 
Date de parution : 6 juillet 2017
Provenance : SP maison d'édition 
Où l'acheter? : Amazon 


Mackenzie Cox a beaucoup de choses à prouver. Fille d'un pilote de moto de légende, elle veut montrer à ce milieu sportif dominé par des hommes qu'elle a hérité du talent de son père. La dernière chose dont Kenzie a besoin est que ces projets soient contrariés par le tout nouveau pilote de son équipe rivale, Hayden Hayes. Issu du monde des courses de rue illégales, Hayden trouble immédiatement Kenzie.
Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense, et absolument interdite, attirance.

L'unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fait son possible pour respecter les règles mais lorsque son équipe rencontre une crise financière, elle cherche de l'aide auprès d'Hayden. Et si lors de ces rendez-vous nocturnes secret, la tension monte encore d'un cran, Kenzie a trop à perdre pour laisser libre cours à ses désirs. Surtout lorsqu'elle commencera à soupçonner Hayden de continuer les courses de rue illégales.



Je remercie Déborah des éditions Hugo new romance pour l’envoi de ce service presse.

J’avoue que le résumé m’a fait de l’œil mais sans plus, je m’attendais à une histoire sympa pour passer le temps.

Il n’en est rien. Dés les premières pages, je suis rentrée à fond dans l’histoire, elle m’a plu beaucoup plus que je ne le pensais. A peine commencée, je ne pouvais plus en décrocher et je l’ai lu très rapidement.

Il faut savoir, qu’en général, pour lire un livre je me base sur le résumé voir la couverture, parfois j’avoue, il suffit juste que j’aime l’auteure, je ne lis même pas le résumé. Là, au moment où j’écris ces lignes, je m’aperçois que l’auteure à écrit la quadrilogie thoughless à laquelle….je n’ai pas accroché.

Je pourrais dire que c’est parce que c’est des rock stars, mais là c’est des « sportifs » et pourtant j’ai aimé même si la fin abrupte m’a laissée sur ma faim et que j’aurais aimé en avoir plus.


Cela me fait penser à une histoire moderne de Roméo et Juliette.

J’ai beaucoup aimé MacKezie, c’est une jeune fille très famille bien que personne ne le lui rendes. J’ai à plusieurs reprises eu pitié d’elle, j’avais envie de la secouer pour qu’elle réponde. Et en même temps, j’avais envie de secouer aussi son père et parfois même j’avoue carrément de le taper… pourtant je ne suis pas violente loin de là.

Hayden, lui, à été plus difficile à cerner. Les apparences sont malheureusement contre lui et pourtant à coté, on s’aperçoit qu’il a le cœur sur la main et que lui aussi est très famille. Famille qu’il n’a jamais eue et qu’il s’est crée.

Rajoutons à ça, Miles, le pilote amie de Kenzie, ainsi que Nikki sa mécanicienne et meilleure amie qui forment un duo explosifs plein d’humour et prêt à tout pour elle.

Du coté de Hayden, sa famille de cœur qui va adopter mackenzie et avec qui elle se sentira mieux qu’avec sa propre famille.

Mélangeons avec les courses officielles ou non, décrites comme si on était au cœur de l’action et nous obtenus ce livre explosif.

Je trouve dommage que sur la couverture, le mannequin ne porte pas les couleurs des Cox, mais je la trouve néanmoins très jolie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire