mardi 4 juillet 2017

Hellwood d'Anaël

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.



Hellwood (broché): 5.99 euro 

Hellwood (epub): 1.99 euro 




Maison d'édition : Auto édition 
Nombre de pages : 71 pages
Prix broché : 5.99 euros 
Date de parution : 29 mai 2017
Provenance : SP auteur 
Où l'acheter? : Amazon 


RESUME: "Fichu lundi ! En une seule journée, non... En quelques heures, j'ai tout perdu ! Me voici de retour à la case départ chez mes parents, qui ont une fille médecin et une autre étudiante pour rattraper mon désastre. Mon nouveau départ se fait la malle lorsque je réponds à un appel, celui d'une ancienne amie, Paige. Maintenant qu'elle est coincée à Hellwood, c'est vers moi qu'elle se tourne. Quelle idée d'aller vivre dans cette bourgade malsaine et glauque ? Et surtout, puis-je l'abandonner quand elle a besoin de moi ? J'ai la désagréable sensation que mes vieux fantômes sont à deux doigts de me rattraper..." 





Je remercie l’auteure pour ce service presse.


Le résumé m’a fait de l’œil et j’ai décidé de le tenter malgré que cela sorte de mes thèmes habituels.

J’ai beaucoup aimé ce livre, j’ai même eu un coup de cœur, il va donc être difficile pour moi de faire la chronique surtout qu’il y a peu (sniff) de pages. Pour les nouvelles qui arrivent coup de cœur pour moi = gros risques de spoil même pas dans l’ordre en plus ^^.

Josefina alias Joe à un don depuis l’enfance, mais elle ne s’en occupe pas vraiment et fait avec jusqu’à son don se rappelle à elle d’une façon assez incongrue.

Le jour de son anniversaire, elle perd tout. Son job, son mec et son appart. Mais je dois dire qu’elle m’a épaté dans les trois situations. A chaque fois, elle a pris la bonne décision, ne s’est pas effondrée et n’a pas essayée d’arranger les choses (en rampant).

Les circonstances s’arrangent apparemment bien pour elle, mais à Hellwood, tout n’est qu’illusion et même si tout se met en place facilement, n’oublions qu’elle est obligée de rester puisqu’elle ne peut partir même si en apparence tout va bien.

Comme pour Hellwood, en apparence tout va bien… Mais la ville est pleine de mystère en commençant par la maison de l’amie de joe.

Nous faisons aussi la connaissance de Déon Blaine, qui lui aussi à été parachuter A Hellwood dans des circonstances plus que mystérieuses.

Maintenant que l’intrigue et les personnages sont en place, j’ai vraiment hâte de lire le deuxième tome qui va sortir à la fin de l’année pour savoir la suite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire