lundi 3 juillet 2017

Le jeu saison 3 de Karina Halle




Quelle maison d'édition? Hugo romance 

Quelle collection? Hugo poche 

Quand est-il sorti? le 29 juin 2017

Quel format? Poche, broché et epub 

Quel tarif? 7.60 (poche), 17 (broché) et 9.99 (epub) 

Comment le trouver? Hugo romance   Amazon 

Comment je l'ai eu? Merci beaucoup aux édition Hugo romance pour ce service presse.


Résumé:

 Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat. 
Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'œil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. 






Kayla qui semble être une personne qui aime la fête et ne pense qu'a des coup d'un soir se demande si c'est la vie qu'elle veux vraiment. Après tout en voyant ses amies en couples, elle se pose beaucoup de questions après tout elles sont heureuses. Sa décision est prise : faire abstinence des hommes. Mais l'apparition du cousins des frères McGregor ne vas pas lui faciliter la tache.

Lachlan McGregor est un joueur de rugby professionnel. Sa vie se résume au sport et à sa réputation auprès des femmes. Mais es ce vraiment sa personnalité? Ne cache t-il pas certains secrets? Mais va t-il pouvoir faire assez confiance pour s'ouvrir sur sa vie?

J'ai adoré ce tome. J'avoue que Kayla était un personnage assez drôle dans les autres tomes. Je me demandais quand même si c'était sa vrai personnalité et là j'ai enfin pu la découvrir réellement.

 Lachlan est un personnage assez complexe mais on s'y attache rapidement. Surtout à un certain moment ou il montre ce qui peux se cacher derrière cette façade rude. 

L'auteure m'a prise au dépourvue avec ce tome, je ne m'attendait pas à toutes ces émotions. Tristesse, peur, angoisse, et des scènes érotiques qui m'ont fait chauffer les oreilles, je l'avoue. Vraiment cette saga m'a prise au dépourvue avec des personnages attachants qui m'ont fait sourire et même verser quelques larmes je l'avoue. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire