lundi 3 juillet 2017

Moi, Lucie, célibataire et vie de merde de Lola Berelle

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.







Maison d'édition : Auto édition
Nombre de pages : 397 
Prix Broché :  13,99
Prix ebook :  2,99
Date de parution : 23 novembre 2016
Provenance : SP Auteur 
Où l'acheter? : Amazon





RÉSUMÉ :   Et si Lucie c'était moi? Si c'était vous ? Chacune d'entre nous peut se retrouver dans cette histoire. Tout n'est pas rose dans la vie de Lucie. Elle a malgré tout la chance d'être entourée d'amies plus folles les unes que les autres. Mais un beau matin une rencontre, un regard vont tout changer. Plus rien ne sera comme avant.






Je remercie l'auteure pour sa confiance et ce Service Presse. 

Le résumé m'a attiré mais aussi la couverture en adéquation avec ledit résumé m'ont attirée.

La couverture est à la fois girly et manga qui représente bien Lucie.

Nous faisons la connaissance de Lucie, une jeune fille fraîche et naïve assez maladroite. Quelqu’un a qui l’ont peut facilement s’identifier. En plus, elle aime les livres…Certains diront que cela fait clichés, mais je n’ai pas trouvé puisque je me suis beaucoup reconnu en elle.

Concernant Hugo, comme Lucie, il a beaucoup souffert et à du mal à s’en remettre, heureusement comme Lucie, il a de bons amis.

Ce qui leur fait déjà deux points communs et il y en a pleins d’autres.

Alors certes, ils s’aiment depuis le premier regard, mais je ne pense pas que cela soit un défaut, en plus avec leurs « boulets », ils ont du mal à se retrouver ensemble plus de cinq minutes. Donc oui c’est rapide, mais pas tant que ça.

J’aime beaucoup leurs amis, le fait qu’ils deviennent amis entre eux et qu’ils forment une grande famille.


J’ai énormément ri tout le long du livre même si il y avait quelques passages « dramatiques » et sérieux. Il y a même une petite intrigue mais chut, je vous laisse découvrir par vous-même de quoi il s’agit ;) .


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire