vendredi 4 août 2017

La bibliothèque magique Tome 2 L'amour entre les lignes de Tia Cotant

Bonjour,

Ayant actuellement le pied dans le plâtre, je ne peux rester longtemps sur l’ordinateur pour faire toute la mise en page des chroniques, mais je peux toujours lire ;) .
J’écris donc mes chroniques que je transmets à Sab qui a la gentillesse de les mettre en ligne.
Pardon à vous pour la présentation durant ces deux mois, habituellement Sab et moi avons chacune la notre mais je ne veux pas l’embêter plus que nécessaire.



La bibliothèque magique 2 (broché) 8,90 euro



Maison d'édition : Book on demand
Nombre de pages : 128 
Prix broché : 8,90 euro
Date de parution :  5 mai 2017
Provenance : Achat 
Où l'acheter? : Amazon


RÉSUMÉ : Au lendemain de son retour de son voyage dans les Contes de Grimm et dans le Journal d'Anne Frank, Amandine, veut poursuivre ses aventures dans les livres.
Alors qu'elle plonge au coeur d'un nouveau roman, elle va faire une rencontre inattendue, elle n'est pas la seule à pouvoir voyager dans les livres, Victor, un jeune garçon de l'âge d'Amandine, se trouve aussi dans ce roman. 
Qui-est-il ? Que fait-il là ?


Le livre parle d’Amandine qui va dans Alice au pays des merveilles et elle fait une rencontre extraordinaire…

J’ai adoré l’histoire car il se passe beaucoup plus de choses intéressantes que dans le tome 1.

Mon moment préféré c’est quand Victor et Amandine se rencontrent car c’est magique de voir quelqu’un qui lui aussi peut entrer dans un livre.

Je n’ai pas trop aimé les images certaine entaient très bizarres (je le lisais sur une tablette).

J’ai adorée les personnages ils ont tous quelque chose de spéciale.  

Mon personnage préféré est amandine c’est quand même lui personnage principale donc celle 
ou il lui arrive le plus de choses.


Voici le lien de la chronique de MiMi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire